| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
jalios828 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 13:33:13 ![]() ![]() |
AltESV |
|
AltESV | Merci, c'est bien ce que je pensais Sinon, dernière question administrative je promets: Et aussi, si j'ai besoin de soins dentaire, ca sera donc nécéssairement aux UK? Je peux pas continuer à cotiser à ma mutuelle étudiante (200 € par an plus la complémentaire) et ne rien dire? Dans ce cas il va falloir que je fasse un check-up complet avant de partir, je crois que la qualité de soins aux UK est catastrophique.. Merci Message cité 1 fois Message édité par AltESV le 04-02-2013 à 18:28:32 |
elfe_errant A consommer avec modération | Merci pour vos conseils pour ma soeur. J'ai surtout conseillé l'Argentine du coup |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
AltESV |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
jalios828 |
|
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 08:50:27 ![]() ![]() |
jalios828 |
|
|
Batou | Dites les expats americains... vous avez des ressources sur la declaration de taxes. Plus particulierement les deductions speciales expat? |
Batou |
elfe_errant A consommer avec modération |
Batou |
peter macaloai |
|
Talladega Transcendance | Oui j'ai eu une boss anglaise au Vietnam, c'était à peu près pareil, quand on faisait de la merde elle disait que c'était "fantastic" et après "mais tu devrais essayer ça". J'ai réussi à "lire" entre les lignes assez rapidement, mais certains collègues locaux non, et du coup ils pensaient que la boss était super contente d'eux alors qu'en vrai ça n'était pas toujours vrai. C'était d'autant plus "drôle" que les Vietnamiens sont encore pire, tu peux faire n'importe quoi, ils vont te dire que t'as fait un super travail, et une fois que tu t'en vas ils te détruisent Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 08-02-2013 à 17:56:38 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 2 fois Message édité par Kivi_ le 09-02-2013 à 11:17:05 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je penserai à afficher ça à côté de mon bureau Message édité par Youmoussa le 10-02-2013 à 18:21:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 11-02-2013 à 15:49:21 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nyarla fnord |
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
GenGis_K |
|
latoucheF7duclavier |
|
sodiumacid | Well, en fait... Si quand même.
|
latoucheF7duclavier | Hum...bah a priori, ses revenus sont a l'etranger et les tiens en France. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
sodiumacid |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 12:45:56 ![]()
Lui seul part en expat ? Vous allez avoir un domicile fiscal different ? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 12:48:12 ![]()
Non, legalement, il doit declarer son depart de France a la mairie et payer tous les impots qu'il doit (y compris sur 2013) avant de partir et faire transferer son dossier au centre des non residents. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 12:52:39 |
jalios828 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |