| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
lasnoufle La seule et unique! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 29-01-2013 à 22:41:40 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 22:40:53 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ark No wukkas |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
godbout Génial. |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 09:32:15 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ark No wukkas |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 30-01-2013 à 10:04:05 |
ark No wukkas |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 30-01-2013 à 11:17:15 |
latoucheF7duclavier |
|
ark No wukkas |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Joyrock |
|
babagulu |
|
ark No wukkas |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
elfe_errant A consommer avec modération | Dites, j'aide ma soeur à faire sa liste de destinations pour un échange à l'etranger sur un semestre. J'aimerais votre avis sur l`aspect sécurité et l'interet touristique de certains pays que je connais mal et qui sont éventuellement dans sa target list, notamment : - Mexique (monterey/Guadalajara/mexico) A la base je pense qu'une grosse ville / capitale est toujours plus sympa. J'avais déja filtré les trucs du genre Venezuela ou Colombie, je pense pas avoir eu tort sur le coup mais si vous voulez la liste complète : Des endroits que vous déconseillez à une fille de 20 ans seule et jolie ? Merci /elledoesproof Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 31-01-2013 à 23:25:30 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Allemagne - Darmstadt, ça trou le cul |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 19:07:47 ![]()
C'est pas parce qu'il a pas les couilles de le faire qu'il peut pas. La France est justement un des rares pays ou le président peut faire passer des lois contre l'avis meme du parlement (49.3, toussa) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 19:09:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 02-02-2013 à 00:56:38 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Alekusu2 | Je conseillerai Argentine perso. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jalios828 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |