| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 13:28:04 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 13:29:43 |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 13:28:04 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 18:07:44 ![]() Dites leur juste que c'est certifie par zozobar et ca passera comme une lettre a la poste |
gee Bon ben hon | Salut les expats, J'habite dans l'Etat de Washington qui n'a pas de Consulat. Par contre je vais en France dans un mois, alors je me demande si c'est possible de renouveler mes papiers directement sur le territoire Francais, ou bien impossible? PS: je ne suis pas enregistre encore au consulat de SanFrancisco, donc j'imagine etre toujours dans les papiers de mon ancienne mairie mais bon ca fait 6 ans... Des idees? Message cité 1 fois Message édité par gee le 16-10-2012 à 19:44:52 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Appelle la mairie d'où tu viens en France et tu seras fixé. --------------- les chiens aboient, le train passe |
elfe_errant A consommer avec modération | Le consulat de SF gère Hawaii et l'Alaska aussi non ? |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 19:49:35 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 19:54:13 ![]() |
Spiderkat |
C'est la dêche niveau consulat français pour certaine zone. http://ambafrance-us.org/spip.php?article330
|
gee Bon ben hon | Ah mais mon passport est deja perime Mais j'ai un passport americain pour le voyage et le reste donc tout va bien... edit: Je viens d'appeler SanFrancisco et c'est un peu complique: Compare aux demandes en ligne pour renouveler ma carte d'identite americaine euh.... Message cité 2 fois Message édité par gee le 16-10-2012 à 20:16:31 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Après la Belgique c'est le Luxembourg pour moi |
babagulu |
|
babagulu | Pour des vacances en Iran alors ? |
freeza01 | Quand on obtient un nouveau passeport, est-ce que son numéro change ? même question si on déclare le passeport volé. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
ManuLM |
si tu t'enregistres comme resident a l'etranger tu peux renouveler ton passeport au service consulaire francais de ton pays de residence, je viens de renouveler le mien en Chine (et j'ai fait pareil par le passe a Singapour). Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 19-10-2012 à 10:09:01 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 10:13:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 10:21:17 ![]()
|
Tsopivo |
|
ark No wukkas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ark No wukkas |
gee Bon ben hon |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Bon par contre les 4 mois de mousson vont te faire hyper mal si tu connais pas, c'est à Bombay qu'elle est le plus affreuse. Message édité par ZeMuf91 le 23-10-2012 à 17:24:36 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
dobeliou | Y'a pas un classement des boites qui t'envoient le plus facilement à l'étranger ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 17:53:13 ![]() |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 19:35:50 ![]() De mon cote j'ai pas de lien mais pas mal bourlingue dans le pays et quand j'entends les flamands (on deteste tout ce qui est pas flamand) et les Wallons (on a une industrie dans le marasme mais on veut plus voir les autres) t'as compris que le pays est dans un beau bordel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2012 à 19:36:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |