| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 20:42:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 20:42:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 21:01:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 21:09:02 ![]()
Ben ouais mon cher RVS, encore une phrase de plus sortie de son contexte et interpretee a ta maniere (encore une fois pour troller sans troller Mais encore une fois comme je le mettais entre parentheses : "a tort ou a raison" veut dire que c'est juste un constat, pas mon opinion personnelle. Alors oui je pourrais sortir de grosses citations qui font genre mais non je reste tres pragmatique: je constate. Mon avis est le suivant: c'est toute la difference entre materialisme et idealisme, je reve d'un monde beau avec des gens qui s'aiment tous, mais ce monde n'existera jamais. L'homme est un loup pour l'homme et toute civilisation qui a nie ce mode de pensee a sombre au final car les jalousies et les luttes font partie de notre patrimoine genetique. Apres je suis d'accord sur l'authenticite et le fait qu'on peut encore eviter de ne voir que KFC et GAP, mais ce qui me fait chier c'est de voir en Europe et aux Etats-Unis (je trouve, c'est juste mon avis) de moins en moins de boutiques authentiques. Il y a meme certains endroits ou on ne trouve plus que de grandes chaines qui ont mange toutes les boutiques et les restaus pour construire ces horribles centres commercuiaux ou tout le monde va manger les memes menus et acheter les memes produits made in China. Apres j'ai kiffe bien plus d'aller en touriste dans des zones desertiques ou de partager un repas en pleine brousse a manger avec les mains mais ca devient de plus en plus difficile a trouver tant le capitalisme est present dans le monde. Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 21:44:43 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Je m'en doutais que tu ne comprendrais pas que j'ai arrêté de lire car tu sors des chiffres totalement farfelue sortie de ton imaginaire (80%
PS : j'adore ton nouveau personnage d'ancien pygmée Quand tu aura fini d’éditer ton message pour la énième fois, je te laisserai le soins d'avertir la modération Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 12-10-2012 à 21:59:33 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 21:58:47 ![]()
Et comme je te le dis deja 1000 fois depuis le debut: si ca te derange, ben tu me reponds pas et tout le monde sera content hein Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 22:08:41 |
Modération | Posté le 12-10-2012 à 22:28:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 22:30:56 ![]() Je ne demande que cela, merci |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 01:47:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 01:47:44 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | comme en France en fait ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Arrgghh |
Message cité 3 fois Message édité par Arrgghh le 13-10-2012 à 07:05:39 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
ark No wukkas |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 08:55:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 09:57:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
elfe_errant A consommer avec modération |
On voit d'emblée que t'as bien creusé le sujet effectivement |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
ark No wukkas |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 14:02:41 ![]()
Enfin dire que NYC et Paris c'est pareil et que t'es pas vraiment expatrié ici faut pas pousser quoi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 14:58:53 |
Arrgghh |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 07:51:05 ![]()
Hum... C'est pas mon cas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 07:52:44 |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 08:08:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 08:11:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 08:24:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 08:25:47 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Arrgghh |
Alekusu2 |
arthoung |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |