| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !| Auteur | Sujet : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 06:21:14 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Ah oui effectivement |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 08:59:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2019 à 09:04:31 |
babylone83 Corse :o | Putain,.les gens sont magiques |
kaboom85 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 12:58:32 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 13:49:00 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
brosswood |
bahamut49 | Excellent les deux frogs |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
saarh |
Message cité 2 fois Message édité par saarh le 17-05-2019 à 08:41:23 |
falaenthor Long Long Man |
"A leur insu" Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 17-05-2019 à 11:59:19 |
saarh |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Sympa ce topic Message édité par FordPrefect le 17-05-2019 à 17:06:06 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
babylone83 Corse :o | Mais ils vendaient la même marque ?! Pour la prostitution, bon ... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 17:15:50 ![]() Ouais j’ai pas tout compris non plus. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Je comprend où est le problème, je vend bien des galettes de crack pendant mes heures de travail... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 17-05-2019 à 17:20:12 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
babylone83 Corse :o | Voiture d'occas donc ? |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
saarh |
|
snatt1 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TrakT Do nothing. |
T'es dans le TGV, tu t'es levé à 4h30, t'as envie de sortir ton pc? Moi pas. Et ma journée de travail commence pas à 6h, surtout si je me retape le retour le soir. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 3 fois Message édité par GibiShadok le 26-05-2019 à 11:13:57 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompréhensibles | La Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles |
| Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories. | Clients, des attitudes incompréhensibles? |
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! | |