| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !| Auteur | Sujet : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 11:18:08 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
D'ailleurs c'est pas un gros mot "35h" au fait. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
kronoob |
Grubnatz me name is potato |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
TrakT Do nothing. |
Mon ami j'ai fait partie de cette bande de cadrencostumes. Ça m'a mené droit au burnout. Sinon les chir n'ont pas d'horaire de bureau et j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour eux car ils sacrifient beaucoup. Pas la même histoire que les cadres winneurs qui peuvent pas s'empêcher de taper leurs mails pour montrer qu'à 6h du mat' ils sont déjà sur le pont. Car oui en tant qu'avocat tu n'y es peut être pas confronté mais ce genre de comportement toxique existe en entreprise. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Darya E * L | Ah parce que tu crois que les gens qui bossent dans le train le font pour impressionner les autres passagers? --------------- I've got my mind set on you |
Corran Horn lol | c'est d'ailleurs la majorité des winners dans le train |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 22:46:15 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Headspace | C'est pas l'image que je me fais du winner |
babylone83 Corse :o | Je rêve où on a trouvé un SJW sur les winners en cogip qui frisse le burnout ? |
falaenthor Long Long Man |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
babylone83 Corse :o | Une femme pleine d'humour |
kaboom85 |
babylone83 Corse :o |
fingfairy | J'ai posé la question incidemment, bien tournée et au bon moment Paraitrait que ce sont des choix politiques de promouvoir des personnes jeunes (à l'époque Mais j'en ai plein des petites histoires comme ça, je les garde pour les sortir petit à petit. Vous allez peut être vous attacher à Françoise à la fin C'est pas des grosses comme celles de Daphne par contre (merci Daphne pour ces moments Message cité 1 fois Message édité par fingfairy le 12-06-2019 à 20:00:10 |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | victime |
snatt1 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zaib3k | https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Dilbert
|
fingfairy | Je viens de lire le principe de Dilbert. C'est vrai qu'il est presenté de façon humoriste mais il y a quand même un fond de verité. |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
RaKaCHa | Dans le genre attitude incompréhensible j'ai ma n+1 qui m'a fait du pied lors d'un resto entre collègue un jour. Au début je me dis que son pied est malencontreusement contre ma jambe et qu'elle n'a pas remarqué. Elle sort fumer une clope ... et remets son pied contre ma jambe. Pour tester je commence à lui faire du pied. Ça a duré 2h30 La discussion communicator de la fin d'après-midi s'est terminée par
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-06-2019 à 10:25:26 |
Daphne kernel panic |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
RaKaCHa | Ouais avec le reste de la discussion c'est plus clair. Et on était bourrés |
FLeFou |
Et comment ça a fini au bout de 2H30 ? Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 13-06-2019 à 10:29:51 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | 2H30 de déjeuner, pour finir bien aviné... vous bossez à la DDE? |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 13-06-2019 à 10:32:02 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Il s'est passé des choses dans le placard à balais au bout du couloir? |
RaKaCHa | Non Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-06-2019 à 10:40:47 |
silkr |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompréhensibles | La Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles |
| Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories. | Clients, des attitudes incompréhensibles? |
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! | |