Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Travail : des attitudes incompréhensibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travail : des attitudes incompréhensibles

n°53090904
zywiec
Posté le 25-04-2018 à 10:06:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
N'ayant pas vu de topic sur les attitudes incompréhensibles au travail(j'espère avoir bien cherché), j'en ouvre un afin de relater le comportement étrange d'un nouveau qui a tendance a m'agacer(le comportement).  [:di_canio]  
 
Tous les matins, comme j'arrive avant lui, il vient vers mon bureau de bonne allure , s'arrête net à un mètre de celui ci, se penche en avant, lève un pied et tend son bras au maximum pour me saluer. C'est comme s'il y avait une ligne rouge à ne pas franchir et qu'il devait absolument me serrer la main.
 
Un petit schéma :
https://reho.st/preview/self/07bea0cf241fccb11b40274813022fe54f0d1d22.jpg
 
Avez vous une explication à ce comportement ? Dois-je aller prendre une douche ?
 
Avez-vous eu d'autres expériences étranges au travail ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 10:06:16  profilanswer
 

n°53490821
Blackhawk8
Posté le 06-06-2018 à 19:05:45  profilanswer
 

C'est de la politesse je pense, il respecte ton espace privé, ce qui peut inclure ton bureau s'il y a des affaires personnelles dessus
 
Dans certaines cultures comme en Asie par exemple, cet espace privé est bien plus large que pour les Occidentaux
 
http://westsidetoastmasters.com/resources/book_of_body_language/images/195-personal_zone_distances.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Travail : des attitudes incompréhensibles

 

Sujets relatifs
La Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensiblesVol sur son lieu de travail
Trajet domicile / lieux de travail - voiture de fonction / persoLoi sur l'interdiction de vapoter au travail
Travail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ?2 emplois, quid du temps de travail maxi ?
Plus de sujets relatifs à : Travail : des attitudes incompréhensibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR