| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !| Auteur | Sujet : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! |
|---|---|
tristes_topics | Reprise du message précédent :
Merise2 post un énième copié-collé débile, sans contexte ni source ni localisation, et t'as tous les boomers qui s'empressent de plussoier parce que ça conforte leurs préjugés. C'est d'un ridicule.... Message cité 2 fois Message édité par tristes_topics le 16-04-2025 à 09:33:40 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 09:33:21 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Je pense qu'on est pas loin de la réalité malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-04-2025 à 09:46:28 --------------- Randos |
Stilgar59 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Lot et Garonne, c'est contextualisé --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Daphne kernel panic |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
FRACTAL |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
kley Miaou ! |
Y a des recruteurs qui sont de tels connards qu'ils ne s'en cachent même pas à l'entretien face à un handicapé... et ça vaut même pas le coup de les poursuivre en justice pour discrimination tellement leur boîte c'est de la merde derrière le joli emballage. edit : j'ai regardé, la boîte a coulé, pas une surprise. Message édité par kley le 16-04-2025 à 10:34:16 |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 10:29:37 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
jamere20 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Mais qui reçoit 20 personnes en entretien sérieux --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Daphne kernel panic |
|
true-wiwi | Ça m'est déjà arrivé sur des salons étudiants, tu fais à la chaîne des entretiens de 15 minutes, c'est pas fou --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
prospoul |
|
qwazer Whose side are you on ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
prospoul |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gros minet | Tout cela me rappelle un entretien dans un ministère en tant que possible stagiaire de Master avec une recruteuse manifestement beurrée après un pot. Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 16-04-2025 à 14:36:15 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gros minet | 15 min c'est pas 2h, et on peut attendre Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 16-04-2025 à 14:58:13 |
Perfector Memento mori | Oui pas de souci pour se rendre à l'avance, mais dans ce cas j'attends devant l'entreprise et je rentre 5 minutes avant, pas 15 --------------- Randos |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 16-04-2025 à 16:27:20 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Wolfman Lobo'tomizado | D’un autre côté, en tant que presta, pointer tes heures dans un outil du client c’est interdit. Le client n’est pas ton employeur. |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
meuniere |
|
gros minet | C'était en 2002 cet entretien |
Poly | Privé ici. On a des bières dans le frigo de la salle de réu où l'on accueille les clients. |
johnclaude You know nothing johnclaude | "les jeunes c'est des cassos ils veulent plus bosser" --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
prospoul | Ben les vieux non plus. Il gueulent pour leur retraites. |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompréhensibles | La Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles |
| Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories. | Clients, des attitudes incompréhensibles? |
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! | |