| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !| Auteur | Sujet : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 10:43:24 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 14-05-2019 à 10:44:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 11:08:10 ![]() |
silkr |
|
silkr | c'est pour les pauvres les J.
|
ryn | |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 16:11:09 ![]()
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | C'est vrai que c'est le cas de tout un chacun |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai encore jamais utilisé d'usb C --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 16:21:09 ![]() ![]() |
silkr |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 16:27:20 ![]()
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 14-05-2019 à 16:30:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon | Raté. u2414h Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-05-2019 à 17:06:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 17:12:22 ![]() stefaninho, la déchéance |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Jet bêêêê ! |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 14-05-2019 à 18:04:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Les mecs qui dérivent en HS tranquillement |
flash_gordon | Utilisateurs HFR incompréhensibles --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rampa99 |
|
mordreck |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Y'en a qui n'ont pas d'Internet aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saarh |
|
Corran Horn lol | drap |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 16:15:05 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit | J'en ai deux, pas magiques, mais qui ont leur place ici. Je travaillais chez un loueur de véhicules, et on avait toute une bande de repris de justesse, cas sociaux, vieux pervers et autres retraités qui étaient embauchés régulièrement comme convoyeurs pigistes pour faire des transferts/livraisons de véhicules. Aucun d'entre eux n'avait inventé la poudre, mais pour ce genre de boulot ça suffisait. De cette joyeuse équipe se distinguaient toutefois deux jeunes plutôt avenants et moins barrés que les autres, plutôt intelligents et sociables. Bref, on les privilégiait pour les trucs un peu plus complexes, et j'enviais même leur job Jusqu'au jour où, convocation des deux à la direction, sortie fracassante, et j'apprenais que depuis plusieurs mois ils payaient tous les frais carburant péage etc avec la carte total d'un client de la boîte qu'ils avaient trouvé dans des véhicules convoyés, tout en se faisant quand même rembourser les frais Je me demande encore aujourd'hui comment on peut faire ça, sachant que : - C'est impossible de passer à travers indéfiniment (le client allait pas laisser drainer son compte sans réagir) Aujourd'hui je ne comprends toujours pas comment en étant un brin intelligents comme eux, et même moins, un truc aussi grossier a pu se produire
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-05-2019 à 19:29:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 15-05-2019 à 20:04:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kley Miaou ! |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 15-05-2019 à 22:27:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mordreck |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompréhensibles | La Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles |
| Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories. | Clients, des attitudes incompréhensibles? |
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! | |