| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! |
mimil9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 10:19:06 ![]() ![]() |
axklaus | J'ai un collègue qui avait aménagé son utilitaire de fonction pour pouvoir baiser une collègue d'un autre service, ça a duré une bonne année je pense x)
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 03-07-2025 à 13:10:25 |
kolian |
--------------- |
tinc | Y'a pas eu un pot de départ ? |
prospoul |
|
qwazer Whose side are you on ? | Quand tu te rends compte que ta cogip c’est |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
frandon Citation personnelle associée |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 17:22:51 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Perfector Memento mori |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La vie des beaufs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
gimly the knight |
Suave |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Wolfman Lobo'tomizado | Le même qui ira dans des manifs pour conspuer ces "salauds de patrons qui gagnent du fric sur son dos". |
merise2 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Y'a des saisies sur salaire de la part de l'état / la justice, donc la boîte est forcément au courant vu qu'il faut saisir sur le salaire qu'elle lui verse. |
Backbone- | La boite oui, les autres salariés j'ai un doute... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Après, cest plutôt " facile" de déduire le pourquoi du comment --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
frandon Citation personnelle associée | Sacré winner --------------- Cdlt, |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'imagine bien les chefs de l'asthmatique: "les gens ils veulent plus travailler" --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pwarlk |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
true-wiwi | Pas mal, j'avoue. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompréhensibles | La Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles |
| Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories. | Clients, des attitudes incompréhensibles? |
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! | |