| |||||
| Auteur | Sujet : Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 22:46:28 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 22:55:47 |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 22:46:28 ![]() ![]() |
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 16-03-2011 à 23:56:30 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 09:07:28 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
MoiYoshi Yo |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MoiYoshi Yo |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 12:43:12 ![]() ![]() |
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 17-03-2011 à 12:48:35 |
LooSHA D'abord ! |
(ce manichéisme à deux balles...)
A l'époque, t'aurais pu bosser pour la Pravda. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 17-03-2011 à 12:53:03 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MoiYoshi Yo |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sanozuke Ailé ! |
MoiYoshi Yo |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 3 fois Message édité par LooSHA le 17-03-2011 à 13:08:29 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MoiYoshi Yo |
|
LooSHA D'abord ! |
MoiYoshi Yo |
|
MoiYoshi Yo |
Sanozuke Ailé ! |
LooSHA D'abord ! |
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 17-03-2011 à 13:34:35 |
LooSHA D'abord ! |
On peu l'appliquer à la version militaire du nucléaire : Il n'y aurait pas de partisan pour les bombes atomiques si ce n'était pas nécessaire. Ca coince un peu non ? Et je considère que les utopies d'aujourd'hui sont parfois les réalités de demain Après tout le nucléaire c'est 6% de l'énergie mondiale. L'effort doit porter sur le fossile (85%) Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 17-03-2011 à 13:42:55 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 17-03-2011 à 14:12:36 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 14:27:32 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 17-03-2011 à 14:27:48 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MoiYoshi Yo |
|
MoiYoshi Yo |
lapattefolle |
Ça c'est une chose que je n'ai jamais compris. Les décroissants prétendent que l'idée de croissance infinie est une escroquerie, je pense plutôt que c'est la croissance finie qui est une escroquerie... edit : j'ai pas eu le courage de le dire sur le topic décroissance, j'ai eu peur que la discussion ne soit pas constructive voire qu'on m'accuse de troll Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-03-2011 à 16:10:23 --------------- A/V |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 17-03-2011 à 16:30:50 |
lapattefolle | Rien compris edit : merci pour ton edit Personne n'en fait son slogan explicitement, fais pas exprès de pas comprendre je fais allusion à l'affirmation "une croissance infinie dans un monde fini est impossible". Je suis tout simplement pas d'accord avec cette idée Message édité par lapattefolle le 17-03-2011 à 16:39:37 --------------- A/V |
lapattefolle | Il y a plus que quelques péquins qui le prétendent c'est quand même une idée qui circule beaucoup, il suffit de chercher ce slogan mortel --------------- A/V |
lapattefolle | Mouarf, dans ma recherche je trouve quelqu'un dont je partage le point de vue (et certainement plus érudit que moi Message édité par lapattefolle le 17-03-2011 à 16:50:55 --------------- A/V |
LooSHA D'abord ! |
MoiYoshi Yo |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |