| |||||
| Auteur | Sujet : Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage ! |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 19:22:19 ![]() ![]() |
lapattefolle |
En fait je ne comprends pas bien ton raisonnement, et pourquoi un grand groupe ne devrait pas faire de publicité (tu parles du monopole sans plus de précisions).
--------------- A/V |
lapattefolle | Le sondage :
--------------- A/V |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
MoiYoshi Yo |
|
justeleblanc |
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 15-03-2011 à 10:02:35 |
justeleblanc |
|
lapattefolle |
Je crois que c'est justement son propos --------------- A/V |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 10:03:17 ![]() ![]() |
MoiYoshi Yo |
|
lapattefolle | Et en quoi c'est déconnant ? Les ingénieurs qui travaillent sur les deux sortent des mêmes écoles, et ils ont la même culture technique : ils doivent conjuguer des exigences de qualité avec un coût et un délai, dans un cas c'est très court, très serré et pas cher, dans l'autre tout est énorme. Mais ils doivent se démerder tout pareil De ma petite expérience, énormément de mécaniciens dans le nucléaire ont fait de l'aéro ou de l'automobile auparavant. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 15-03-2011 à 10:24:04 --------------- A/V |
lapattefolle | Je réagissais à l'accusation de troll, mais mon sentiment plus profond est en effet qu'en France nous sommes meilleurs pour la grosse industrie que pour le pas cher. --------------- A/V |
MoiYoshi Yo | Il y a personne qui bon pour le pas cher, surtout que la quasi-totalité des composants électroniques viennent de Chine. |
lapattefolle |
MoiYoshi Yo | Niveau automobile je n'ai pas l'impression qu'on soit dans les plus mauvais en rapport qualité/prix. |
lapattefolle |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 15-03-2011 à 11:28:12 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lapattefolle |
Tu pars du principe que ces publicités ont pour seul but de flatter le lobby du nucléaire. Même si c'est certainement un peu vrai, il faut ajouter l'image de marque de la société, et tenir compte du marché de l'emploi, là dessus Areva est en concurrence avec toutes les autres boîtes Une boîte qui n'a pas pour client le grand public a tout un tas d'autres raisons pour faire de la pub. Message édité par lapattefolle le 15-03-2011 à 11:37:50 --------------- A/V |
lapattefolle |
MoiYoshi Yo |
|
MoiYoshi Yo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 12:50:14 ![]() Je suis en fac de bio(-géol) et les profs enseignants chercheurs se marrent bien en lisant les conneries du genre "l'Allemagne un exemple à suivre". Ils le disent et redisent : de bons hypocrites vu qu'ils rachètent l'énergie nucléaire de la France entre autre, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2011 à 12:50:39 |
LooSHA D'abord ! | Mais ouais, utiliser les ressources fossiles et l'uranium jusqu'à ce qu'il y en ait plus (= que ça soit trop cher à exploiter), et ceux en quelques centaines d'années à peine, c'est la bonne idée. Mé wé... Et les écologistes n'ont pas de coeur, c'est bien connu. Mé wé.
Mé wé... Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 15-03-2011 à 12:58:16 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
lapattefolle |
Il a été assez mauvais, il a évité la discussion sur tout le long (enfin les 5 minutes de débat quoi). DCB a pas toujours les pieds sur terre, mais là il a été bien plus pertinent. Message édité par lapattefolle le 15-03-2011 à 13:35:05 --------------- A/V |
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 15-03-2011 à 13:36:58 |
lapattefolle |
MoiYoshi Yo |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Mouais, enfin l'Allemagne eux ils ont de la chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une dictature est sur le point de devenir la 1ère puissance mondiale | L'Ecologiste Sceptique de Lomborg |
| liberte dictature humanite action | Liberte dictature humanite action |
| Demantelements de la vision ecologiste actuelle... | Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |
| La société devient une dictature ? | la dictature du genre et la société |
| Anarchie ou dictature, pour quel objectif | Presse et Internet, sommes nous déjà en dictature? |
| Plus de sujets relatifs à : Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage ! | |