| |||||
| Auteur | Sujet : Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 15:12:38 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Parakle ab imo pectore |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ah pour balancer sans source, il est fort j'avoue |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 18:10:53 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 13-01-2011 à 19:30:22 --------------- Feedback |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Nirwan perdu? double la mise! | Cela dit les plus récents commencent à avoir un rendement intéressant, les bénèfs de la R&D quoi.
|
arthas77 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Vous inquiétez pas, dans 2 siècle y aura 4 milliards d'être humains en moins sur Terre... au bas mot. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Je ne suis pas nostradamus, juste quelqu'un qui se rend compte que l'être humain consomme plus d'énergie que son environnement peut lui donner sur le long terme. Imaginez-vous juste comment vous feriez ce que vous êtes entrain de faire à n'importe quel moment de la journée s'il n'y avait plus une goutte de pétrole. Par exemple. Et ça y a pas besoin d'être nostradachose pour savoir que ça va arriver d'ici très peu de temps à l'échelle des temps humains.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Parakle ab imo pectore |
Message cité 1 fois Message édité par Parakle le 13-01-2011 à 21:45:17 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est vrai que c'est énorme... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une dictature est sur le point de devenir la 1ère puissance mondiale | L'Ecologiste Sceptique de Lomborg |
| liberte dictature humanite action | Liberte dictature humanite action |
| Demantelements de la vision ecologiste actuelle... | Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |
| La société devient une dictature ? | la dictature du genre et la société |
| Anarchie ou dictature, pour quel objectif | Presse et Internet, sommes nous déjà en dictature? |
| Plus de sujets relatifs à : Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage ! | |