Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Droit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ?

n°3739089
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-09-2004 à 18:42:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

liquid nitrogen a écrit :

non entre la maternelle et le dea j'ai (évidemment) changé d'établissement   :)


 
je voulais dire zone géographique bien sur

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 18:42:36  profilanswer
 

n°3739389
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 13-09-2004 à 19:26:03  profilanswer
 

ce que je trouve incroyable, c'est votre acharnement aveugle à défendre n'importe quelle personne, peu importe que vous ne la connaissiez même pas   :heink:  
 
comme si chaque administration n'avait pas ses brebis galeuses  [:kiki]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3739397
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-09-2004 à 19:26:46  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

ce que je trouve incroyable, c'est votre acharnement aveugle à défendre n'importe quelle personne, peu importe que vous ne la connaissiez même pas   :heink:  
 
comme si chaque administration n'avait pas ses brebis galeuses  [:kiki]


 
non toi tu sous entends que c'est la majorité qui est galeuse, nuance

n°3739427
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 13-09-2004 à 19:30:11  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

non toi tu sous entends que c'est la majorité qui est galeuse, nuance


 
j'ai dis ça où  :??:  tu peux me montrer :??:
 
ce qui m'a fait tilter c'est arnadul qui disait JAMAIS AU GRAND JAMAIS je n'ai vu pareille conbine. permet moi juste d'en douter   :non:


Message édité par liquid nitrogen le 13-09-2004 à 19:32:05

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3739436
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-09-2004 à 19:31:10  profilanswer
 
n°3739445
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 13-09-2004 à 19:32:16  profilanswer
 

Non, car l'Etat pourrait tout se permettre (baisse des salaires comme c'est déja le cas dans certaines branches). Mais oui au service minimum :jap:


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°3739457
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 13-09-2004 à 19:33:53  profilanswer
 


 
on vous apprend encore à lire dans votre formation ?  :gratgrat:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3739479
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-09-2004 à 19:35:54  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

on vous apprend encore à lire dans votre formation ?  :gratgrat:


 
"tout au long", "faut que ca cesse"... donc pour toi ce ne sont que des cas isolés dont tu parles? et tu le vois où dans ton post?

n°3739501
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 13-09-2004 à 19:38:06  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

"tout au long", "faut que ca cesse"... donc pour toi ce ne sont que des cas isolés dont tu parles? et tu le vois où dans ton post?


 
une petite proportion, ni négligeable, ni majoritaire. bizarrement tu t'abstiens de titiller M. Arnadul sur ce genre de détails  [:petrus75]


Message édité par liquid nitrogen le 13-09-2004 à 19:40:40

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3739532
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-09-2004 à 19:43:12  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

une petite proportion, ni négligeable, ni majoritaire. bizarrement tu t'abstiens de titiller M. Arnadul sur ce genre de détails  [:petrus75]


 
oui bizarre lui j'ai pas eu envie de l'embeter avec  ca.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 19:43:12  profilanswer
 

n°3739541
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 13-09-2004 à 19:44:25  profilanswer
 

corporatisme oblige  [:dawak]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3739631
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 13-09-2004 à 19:54:35  profilanswer
 

si tu le dis   :o


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3739741
printf
Baston !
Posté le 13-09-2004 à 20:06:42  profilanswer
 

psxmax a écrit :

en même temps, dans le secondaire, entre le prof alcolo qui se pointe bourré, celui qui fait de la propagande gauchiste, les imcompétants, les jaloux des gosses de personnes aisées qui font des insinuations douteuses et autres....
 
 
bien sur il y a de bons profs, mais dans l'école où j'étais (en Belgique) y'a une sérieuse épuration à faire.
 
 
mais comme sont membres du pouvoir oragnisateur des gens proches de ces personnes, ben on balance pas. on foutrait des managers pour régler ca, ca irait tout autrement...


 
Bien sûr qu'il existe des profs comme ça (j'en ai connu au moins un de chaque cas que tu décris). Néanmoins, c'est une très faible minorité. On se souvient plus facilement des mauvais ou des très bons que de la grosse majorité des profs, "normaux", qui font leur boulot correctement, sans être nécessairement des génies ou des imbéciles.
 
Quant à ta remarque sur "l'épuration" :heink:

n°3739782
nohack
Posté le 13-09-2004 à 20:10:56  profilanswer
 

au japon les profs sont consideres comme 'sacres' par les eleves, respecté et bien payés,donc cest normal si le metier de prof nest pas reputer ,de le trouver remplis de
nuls

n°3739803
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-09-2004 à 20:12:40  profilanswer
 

Retirer le droit de greve aux fonctionnaires ? contre.
Retirer aux fonctionnaires le droit de nuire au fonctionnement du service ? pourquoi pas.
ils devraient alors trouver un autre moyen de se faire entendre... apres tout, le but à l'origine c'est de faire pression sur l'entreprise, alors pourquoi pas debloquer tous les tourniquets et faire des journées gratos ? evidemment, la majorité des parisiens ayant une carte orange, le benef ne sera pas de 0, mais quand meme. et yaura une bonne couverture mediatique, sans pour autant declencher ce que l'on connait trop bien : une vague de haine profonde pour le service public, du fait de ce genre de prise d'otage.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3739829
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2004 à 20:15:02  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Non, c'est vous et vos réflexions à 2 balles, vos généralisations stupides et votre méconnaissance crasse de la réalité d'un métier.

tu viens de résumer ma lecture de ce topic. :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3739851
printf
Baston !
Posté le 13-09-2004 à 20:16:54  profilanswer
 

Citation :

Alors, faut pas rêver, la prochaine fois, achetez des bougies. On n'est pas des pigeons. La lutte sera dure, acharnée et totale.


 
Avec ça, c'est clair que vous allez vous faire apprécier [:spamafote]

n°3739912
printf
Baston !
Posté le 13-09-2004 à 20:21:52  profilanswer
 

Je viens de le remarquer.
 
C'est un peu dommage de finir aigri, même si c'est à cause de cons, non ? :sweat:

n°3739979
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-09-2004 à 20:27:53  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Parce que c'est illégal mon garçon  :D  
Tu coules l'entreprise. Le seul droit reconnu en France, c'est le droit de cesser le travail, pas le droit de couler la boîte (enfin, pas directement  :o ).
Et des actions "symboliques" y en a eu à la pelle lors des dernières grandes manifs d'EDF. Le résultat: nul. Alors, faut pas rêver, la prochaine fois, achetez des bougies. On n'est pas des pigeons. La lutte sera dure, acharnée et totale.


 
en meme temps faut voir aussi que votre combat, tout le monde s'en fous à l'origine. celui de la SNCF aussi du reste. encore plus pour la SNCF d'ailleurs, où les revendication se resument generalement à "des sous !". dans cette optique, faut pas s'etonner que seules les actions de nuisance font parler les gens... de la nuisance, et non des revendications, bien sûr.
 
quant à ta derniere phrase, je pense que tu as trop lu les tracts CGT :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3740009
pn2
Posté le 13-09-2004 à 20:30:57  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Tu rigoles ?
La CGT a passé sont emps à contenir sa base pour éviter des dérapages gigantesques. Sans la CGT, mon gars, 15 centrales nucléaires auraient vu leur coeur fondre, et 68 barrages auraient explosé.
A l'heure actuelle, tu ne pourrais même plus poster  :D


et heu..tu trouve ca drole? [:le kneu]

n°3740041
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-09-2004 à 20:34:48  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Tu rigoles ?
La CGT a passé sont emps à contenir sa base pour éviter des dérapages gigantesques. Sans la CGT, mon gars, 15 centrales nucléaires auraient vu leur coeur fondre, et 68 barrages auraient explosé.
A l'heure actuelle, tu ne pourrais même plus poster  :D


 
en meme temps, c'etait juste une pointe d'humour pour souligner mes propos et detendre l'atmosphere apres l'arrivée des integristes "tous pourris, tous bourrés au taf" :o
 
cela dit, c'est vrai que le nom du syndicat etait mal choisi :D
 
de toutes façons, faut voir aussi que votre combat, tout le monde s'en fous à l'origine. celui de la SNCF aussi du reste. encore plus pour la SNCF d'ailleurs, où les revendication se resument generalement à "des sous !". dans cette optique, faut pas s'etonner que seules les actions de nuisance font parler les gens... de la nuisance, et non des revendications, bien sûr.  
et hop, ni vu ni connu, j'te CtrlVise :o :D


Message édité par Kronos66 le 13-09-2004 à 20:35:13

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3740078
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-09-2004 à 20:38:40  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Sans les syndicats, ce serait la lutte armée et sanglante.  [:briseparpaing]


 
note que si yavait pas de syndicats, yaurait pas de lutte armée et sanglante de toutes façons :o


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3740095
lol@hfr
Posté le 13-09-2004 à 20:40:32  profilanswer
 

Pour prendre la défense des syndicats, je voudrais rappeler qu'il faut être deux pour conclure un accord.  
 
Le "management public" est lui aussi responsable des grèves : On présente une réforme, on ne discute de rien et si ça bouge pas trop, on adopte. Dans le cas contraire, on retire la réforme dans sa totalité.  
 
C'est peut-être pas la meilleur façon de faire avancer les choses.

n°3740143
Maouuu
Posté le 13-09-2004 à 20:44:16  profilanswer
 

ce qu'il ne faut pas entendre :D

n°3740155
Ciler
Posté le 13-09-2004 à 20:45:24  profilanswer
 

printf a écrit :

Bien sûr qu'il existe des profs comme ça (j'en ai connu au moins un de chaque cas que tu décris). Néanmoins, c'est une très faible minorité. On se souvient plus facilement des mauvais ou des très bons que de la grosse majorité des profs, "normaux", qui font leur boulot correctement, sans être nécessairement des génies ou des imbéciles.
 
Quant à ta remarque sur "l'épuration" :heink:


Ben oui mais c'est une dichotomie classique. Il suffit d'un client pas satisfait pour batir une mauvaise réputation, alors qu'il en faut 10 ravis pour batir une bonne réputation...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
votre avis SVPavis de recherche
Objet : Consignes du Service Informatique[Demande d'avis]Un premier chapitre à juger
avis aux comptables ......Petit service à demander en maths :)
Moteur minimum pour une 306 a boite automatique?Belgique - La scission votre avis sur la question ...
Avis aux collectionneurs sur les Beatles***Les guignols de l'info*** ==>>Votre avis
Plus de sujets relatifs à : Droit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR