| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Droit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ?| Auteur | Sujet : Droit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 11:25:01 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 12-09-2004 à 11:27:39 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | en même temps un certain nb de français sont de tels enfants gâtés qu'un rien leur pourrit la vie... --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 12-09-2004 à 11:35:23 |
etheriel |
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 11:40:00 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 12:04:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2004 à 12:05:15 |
canardeur |
|
Zaib3k | ok merci pour l'explication. mais est ce que ca change qqc ?
|
Zaib3k |
|
SFO |
1 - Y a pas de fric ?????? Message édité par SFO le 12-09-2004 à 12:27:56 |
cassebrik RIP upsa |
|
Zaib3k | je suis d'acord avec tout ca. le probleme est bien ceux qui abusent.
|
cassebrik RIP upsa |
|
RaStiScaR - ZaG - | et par la j'ai voulu dire que des fonctionaires valorisent pas leur status ...qui est tres tres precieux quand meme
|
popok Classe |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Droit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| votre avis SVP | avis de recherche |
| Objet : Consignes du Service Informatique | [Demande d'avis]Un premier chapitre à juger |
| avis aux comptables ...... | Petit service à demander en maths :) |
| Moteur minimum pour une 306 a boite automatique? | Belgique - La scission votre avis sur la question ... |
| Avis aux collectionneurs sur les Beatles | ***Les guignols de l'info*** ==>>Votre avis |
| Plus de sujets relatifs à : Droit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ? | |