|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Belgique - La scission votre avis sur la question ... |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2004 à 19:11:33 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
jotb Mon nom est Capitaine. | Une scission de la Belgique ? Bha, la partie parlant français pourrait faire une 23ème région honorable pour la France. |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Message édité par Nudji le 03-09-2004 à 19:33:30 --------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Message édité par Nudji le 03-09-2004 à 19:58:16 --------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2004 à 19:57:19 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
| plus de Belgique -> plus de fonctionnaires flamands à bruxelles -> catastrophe économique pour la Flandre --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Freekill Electron libre
| La Flandre a plus besoin de Bruxelles que de la Wallonie à mon avis --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Freekill Electron libre
| Sinon pour répondre à la question du sondage, aucune des options ne me satisfait.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU | Moi perso je ne serais jamais Wallon !
guillaume Fused by Remchar | Et puis morceller les états alors qu'on est en train d'essayer de construire l'Europe... |
WhatDe | Je suis Wallon mais j'étudie à Bruxelles et je me sens avant tout Belge. Mais ca me choque de voir tout ca, je pensais pas qu'on était au bord de la catastrophe à ce point là |
WhatDe | Et j'ai voté Obiwan car c'est difficile de trancher... |
Nudji RHOO NUDJI DJU | En partant du principe qu'en cas de scission, la Wallonie, la Flandre, et Bruxelles soient indépendentes chacunes ...
miked Avatar by Valrib Design | Je suis contre car finalement assez attaché à mon pays avec ses contradictions (et notament celle là). Je trouve que l'identité "Belge" est encore suffisament présente pour dépasser ce débat. Et continuons gaiement à nous taper sur la gu*** pendant encore longtemps avec nos meilleurs ennemis Flamand ;-)
|
Nudji RHOO NUDJI DJU | Oui mais des Bruxellois et des Wallons ...
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Freekill Electron libre
|
Pentier | a voté. Wallon et veut pas entendre parler de la séparation. Et puis quoi encore Message édité par Pentier le 07-09-2004 à 01:05:33 |
Freekill Electron libre
|
Pentier |
|
Freekill Electron libre
|
Pentier |
|
glorb |
|
Pentier |
|
push /dev/random | la belgique c'est le bordel total, les flamands, la wallonie, bruxelles, un système monarchique préhistorique, c'est le chaos organisé à tout les niveaux ... c'est la belgique.. vive le chaos, vive la belgique..
Message édité par push le 07-09-2004 à 01:43:33 |
glorb | Si vous devenez français, on vous promet 15 % d'impots en moins ; 4 % sur le livret A. Tout ça pendant 30 ans... Et, soyons fous, un pin's du général de Gaulle pour tout le monde. Message édité par glorb le 07-09-2004 à 01:38:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question aux juriste concernant les connaisements maritimes | Question sur les achats des lentilles ! |
QUESTION | Avis aux collectionneurs sur les Beatles |
***Les guignols de l'info*** ==>>Votre avis | gto (avis) |
avis sur piano pour enfant debutant | Question concernant les Assedic |
Avis aux fans de dbz | Avis sur VPC (Juriste ?) |
Plus de sujets relatifs à : Belgique - La scission votre avis sur la question ... |