Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Droit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ?

n°3731790
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-09-2004 à 22:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Ma belle-mère est à un peu plus de 4000 euros et elle est au sommet niveau note, au dernier échelon. Agrégée.

Tu as en gros 25-30 % de plus à bosser à la réunion, enfin DOM TOM

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 22:01:26  profilanswer

n°3731792
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 22:01:33  answer

-arnadul- a écrit :

j'ai expliqué plus haut comment on pouvait, dans certaines conditionsassez particulières, il y a encore pas longtemps maisplus maintenant en général, arriver à une grosse somme. (mais bon pas 6 000 euros quand même)

oui tu as 1/3 en plus j'en sais qqchose et pas de mon amis qui a rapporté que d'aprés une copine que j'ai pas vu depuis 15 ans avant un grand oncle qui a vu des ses yeyx un profs toucher 6000 euros par mois

n°3731800
devinette
Sick Sad World
Posté le 12-09-2004 à 22:02:14  profilanswer

cassebrik a écrit :

je suis enseignant à la fac (maître de conférences), le doctorat est obligatoire, et je gagne.... tadam, 1600 euros!!
et fin de carrière c'est 3000 euros pas 6000 :heink:

Ca dépend peut etre des facs, mais comme dit 6000 euros c'est vrai que c'est beaucoup.

n°3731808
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-09-2004 à 22:03:01  profilanswer

devinette a écrit :

Ca dépend peut etre des facs, mais comme dit 6000 euros c'est vrai que c'est beaucoup.

non c'est le même salaire pour tous hein

n°3731818
Maouuu
Posté le 12-09-2004 à 22:03:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Moi je parle des seuls vrais ingénieurs: l'X.

à bon ? Il en reste plein suivant leur spécialité, sans compter que de nombreuses écoles sont au niveau de l'X.

Par exemple un collègue à plus bossé à supaéro qu'a l'X

ça a bien évolué en 50 ans :D

n°3731819
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 22:03:42  answer

maouuu a écrit :

Tu as en gros 25-30 % de plus à bosser à la réunion, enfin DOM TOM

ouais donc tu generalise une situation super particuliere a tous les profs ? c'est cool et toujours pas de point sur le cout de la vie nettement superieur enfin bref l'objectivité et toi ca fait 2 nan ?

n°3731826
devinette
Sick Sad World
Posté le 12-09-2004 à 22:04:31  profilanswer

hellstrike a écrit :

ah c'est cool, ben desolé je la croit pas la mere dem on amis est prof a la reunion et tu as 1/3 de salaire en plus. Tu me demande d'etre calme alors que vous baffrez comme des porcs sur des gens qui sont pas la pour se defendre ? t'es quand meme rudement culotté. Tu me trouvera des profs qui gagnent 4000 euros par mois, et en plus tu m'en fera une generalisation a tous les profs hein.  
ta profession au fait ?

Arrête d'aggresser les gens comme ca si t'as pas envie d'être TT, et qu'est-ce que ca peut te foutre sa profession, enfin apprend a rédiger et parler français.

n°3731839
Maouuu
Posté le 12-09-2004 à 22:05:21  profilanswer

hellstrike a écrit :

ah c'est cool, ben desolé je la croit pas la mere dem on amis est prof a la reunion et tu as 1/3 de salaire en plus. Tu me demande d'etre calme alors que vous baffrez comme des porcs sur des gens qui sont pas la pour se defendre ? t'es quand meme rudement culotté. Tu me trouvera des profs qui gagnent 4000 euros par mois, et en plus tu m'en fera une generalisation a tous les profs hein.  
ta profession au fait ?

Si tu lis bien, je suis plutôt pour les profs  :heink: .

n°3731844
devinette
Sick Sad World
Posté le 12-09-2004 à 22:05:31  profilanswer

cassebrik a écrit :

non c'est le même salaire pour tous hein

ok je savais pas  :jap:

n°3731848
devinette
Sick Sad World
Posté le 12-09-2004 à 22:06:20  profilanswer

-arnadul- a écrit :

un agrégé fin de carrière doit pouvoir gagner 3000 euros sans heures sup
Un certifié 2200 euros.

Lis ce que j'ai mis au dessus:
mais le cas cité est spécial (tutrice+ peut  être plein d' heures sup + outremer+ peut être vieille)

oui j'ai vu je suis a la masse  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 22:06:20  profilanswer

n°3731859
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 22:07:07  answer

ben dmeande une moderation si t'es pas contant ;), etonnat que tu me trouve aggresif alors qu'une personne qui ment et modifie les faits deliberement de facon a trainer une proffesion dans la boue ne te choque pas. Tous ceci sans possibilité de se defendre bien evidemment.  
bref merci de tes conseils mais je sais ce que je fais.

n°3731877
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-09-2004 à 22:08:47  profilanswer

devinette a écrit :

ok je savais pas  :jap:

disons que c'est un peu le problème de beaucoup ici qui croient bon d'affirmer des choses sans savoir.
tout le monde ne reconnaitra pas hélas s'être trompé

n°3731883
Maouuu
Posté le 12-09-2004 à 22:09:15  profilanswer

hellstrike a écrit :

ta profession au fait ?

Bon je vais te répondre, je suis ingé aérosaptiale

n°3731915
Maouuu
Posté le 12-09-2004 à 22:12:39  profilanswer

hellstrike a écrit :

ben dmeande une moderation si t'es pas contant ;), etonnat que tu me trouve aggresif alors qu'une personne qui ment et modifie les faits deliberement de facon a trainer une proffesion dans la boue ne te choque pas. Tous ceci sans possibilité de se defendre bien evidemment.  

Putain mais t'est bète ou quoi ce soir  :heink:  

Premièrement j'ai dit qu'il y avait certaine méthode qui sont choquante dans l'administration, de deux je ne ment pas et de trois je respecte les profs alors arrète quoi !!!  [:pt1cable]

n°3731924
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 22:13:31  answer

-arnadul- a écrit :

ce que moi j'esssaye de dire c'est qu'unefiche de paie n'indique aps un salaire de base.
Et que pas mal d'autres choses peuvent s'y ajouter, notamment des sommes importantes si on a des enfants et qu'on est expatrié.
Et j'ai bien dit que ce statut était peu commun actuellement, qu'il y avait une prime de cherté de vie  etc...

et je suis d'accord avec ceux qui te suggèrent de te calmer, y a pas que des gens qui veulent buter du prof jusque dans les chiottes, ici. :)

mais je suis tout a fait d'accord avec toi mais quand une personne comme maou se permet ce type d'affirmation c'est trés proche d'un mensonge, surement pas volontaire, mais qu'il reafirme par dessu ben desolé ca me gene. Comme tu le dis elle peut trés bien toucher 6000 euros par mois, mais le presenter comme une generalité alors que c'est un cas tout a fait exceptionel et reiterer de plus je me demande effectivement quel est son but.
Maintenant oui j'ai été maladroit mais je renie absolumet pas mes propos.

n°3731928
devinette
Sick Sad World
Posté le 12-09-2004 à 22:13:51  profilanswer

hellstrike a écrit :

Ouais bon apprend a lire en plus. Pour ce qu'il s'agit de se défendre on peut rester courtoie et ne pas tout de suite faire le pittbull, ca me fatigue de parler avec des cancres, et pour la modération t'en fait pas que je vais la demander, parce que quand je vois certains qui se font TT pour si peu... :sarcastic:

n°3731933
Maouuu
Posté le 12-09-2004 à 22:14:22  profilanswer

briseparpaing a écrit :

T'es fainéasse à EADS, quoi.

lol

Non je suis sous traitant pour ALCATEL SPACE, donc on bosse plus que les autres pour gratter des contrats

n°3731955
Maouuu
Posté le 12-09-2004 à 22:15:54  profilanswer

hellstrike a écrit :

mais je suis tout a fait d'accord avec toi mais quand une personne comme maou se permet ce type d'affirmation c'est trés proche d'un mensonge, surement pas volontaire, mais qu'il reafirme par dessu ben desolé ca me gene. Comme tu le dis elle peut trés bien toucher 6000 euros par mois, mais le presenter comme une generalité alors que c'est un cas tout a fait exceptionel et reiterer de plus je me demande effectivement quel est son but.
Maintenant oui j'ai été maladroit mais je renie absolumet pas mes propos.

Mais ou tu a lu que je présentais ça comme une généralité  :heink:

n°3731976
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 22:17:00  answer

maouuu a écrit :

Bon je vais te répondre, je suis ingé aérosaptiale

et tu gagnes plus ou moins que l'exemple que tu as cité ?
je m'excuses je me suis enflammé mais je pense que ta facon de ne pas nuancer tes propos sur la fiche de paie m'a en grande partir enervé. Tu ne peux pas decemment donner un exemple de 6000 euros en pature sans l'expliquer et donc en laissant a tout un chacun la possibilité de considere cette somme comme le salaire moyen d'un prof en dom-tom

n°3731982
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 22:17:54  answer

devinette a écrit :

Ouais bon apprend a lire en plus. Pour ce qu'il s'agit de se défendre on peut rester courtoie et ne pas tout de suite faire le pittbull, ca me fatigue de parler avec des cancres, et pour la modération t'en fait pas que je vais la demander, parce que quand je vois certains qui se font TT pour si peu... :sarcastic:

te genes pas  :jap: chacun est libre de reporter ce qu'il lui semble moderable.

n°3731998
Maouuu
Posté le 12-09-2004 à 22:18:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:lol:  

On me la fait pas à moi, j'ai bossé dans la sous-traitance, le tout est de faire un bon slideshow et un bon repas pour garder le client. Et ça, c'est pas vraiment du boulot. Suffit de le faire une fois et de changer la date sur les transparents [:kunks]

lol, soustraitance en quoi, en commercial ? :D

Je m'occupe des simulateur d'avionique et comme ils sont à la bourre, c'est chaud

n°3732015
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 22:20:33  answer

maouuu a écrit :

Mais ou tu a lu que je présentais ça comme une généralité  :heink:

Citation :

Il y a des profs qui sont payés 6000 euros net par mois la bas, alors que le niveau de vie est trés bas la bas

disons que tu le presente pas de facon explicite comme une generalité (et c'est probablement meme pas volontaire du tout) mais n'importe quelle personne qui passe, prendra ton affirmation comme une generalité, en plus tu te trompe le cout de la vie et plus elevée tout ca a tendance a gravement induire en erreur le lecteur ;)

n°3732032
Maouuu
Posté le 12-09-2004 à 22:21:45  profilanswer

hellstrike a écrit :

et tu gagnes plus ou moins que l'exemple que tu as cité ?
je m'excuses je me suis enflammé mais je pense que ta facon de ne pas nuancer tes propos sur la fiche de paie m'a en grande partir enervé. Tu ne peux pas decemment donner un exemple de 6000 euros en pature sans l'expliquer et donc en laissant a tout un chacun la possibilité de considere cette somme comme le salaire moyen d'un prof en dom-tom

Trois fois moins que l'exemple et c'est normal.

C'est vrai que je n'ai pas expliqué optimalement le sujet mais je ne l'ai jamais présenté comme le salaire de base (et même il suffit de réflérir car 6000 euros  :pt1cable: )

n°3732080
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 22:25:13  answer

maouuu a écrit :

Trois fois moins que l'exemple et c'est normal.

C'est vrai que je n'ai pas expliqué optimalement le sujet mais je ne l'ai jamais présenté comme le salaire de base (et même il suffit de réflérir car 6000 euros  :pt1cable: )

honnetemnt 95% des personnes penseront que c'est le traitement de base :/  
vu ton je suis desolé j'ai été vraiment trés aggressif avec toi j'espere que tu m'excusera mais ce type de phrases et typiquement le type de phrases que je qualifie de mensonge. Prendre une exemple trés particulier et la facon dont il a été présenter ne peux donner que d'aute rumeur infonder y'a deja assez de fausses info qui circule sur les profs comme ca voila pourquoi je me suis un peu trop echauffer :o

n°3732082
Maouuu
Posté le 12-09-2004 à 22:25:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je peux faire des slideshow à fort contenu. Des soutenances de thèse par exemple.  :o

Oui mais bon, des sous traitants qui ne font que des contacts clients, il n'y en a pas beaucoup non plus :D

n°3732111
Maouuu
Posté le 12-09-2004 à 22:28:10  profilanswer

hellstrike a écrit :

honnetemnt 95% des personnes penseront que c'est le traitement de base :/  
vu ton je suis desolé j'ai été vraiment trés aggressif avec toi j'espere que tu m'excusera mais ce type de phrases et typiquement le type de phrases que je qualifie de mensonge. Prendre une exemple trés particulier et la facon dont il a été présenter ne peux donner que d'aute rumeur infonder y'a deja assez de fausses info qui circule sur les profs comme ca voila pourquoi je me suis un peu trop echauffer :o

C'est pas bien grâve, je t'excuse :D

J'étais parti dans la discution et sans lire ce que j'ai mis avant, ça pouvait porter à confusion :jap:

n°3732141
Maouuu
Posté le 12-09-2004 à 22:30:33  profilanswer

-arnadul- a écrit :

J'ai pas dit que ça n'existait pas. Et je me doute bien que ta thèse vaut son pesant d'or en idées :D

D'ailleurs j'ai subi un slide show d'un ingenieur senior d'EDF lors d'un stage sur la gestion des risques en système complexe.. :D

Sinon.... LE DROIT DE GREVE DES FONCTIONNAIRES ! bordel, le sujet ! [:ddr555]

C'était trop tentant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
votre avis SVPavis de recherche
Objet : Consignes du Service Informatique[Demande d'avis]Un premier chapitre à juger
avis aux comptables ......Petit service à demander en maths :)
Moteur minimum pour une 306 a boite automatique?Belgique - La scission votre avis sur la question ...
Avis aux collectionneurs sur les Beatles***Les guignols de l'info*** ==>>Votre avis
Plus de sujets relatifs à : Droit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)