| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Droit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ?| Auteur | Sujet : Droit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ? |
|---|---|
kappauf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 00:24:40 ![]() ![]() |
davcbr |
perso j'ai une bmw 525 d a cause que ma voiture me représente aupres de mes clients, ma maison est dans un beaux quartier car ma femme a un commerce qui marche que dans ces quartier, elle travaille 12 a 13 h par jour , et le soir on fait les comptes ,factures, papiers de taxes et divers, elle voit sa fille une demi heure par jour, c'est un choix que l'on as fait et on sue tout les jours pour essayer de le garder (encore 10 ans de crédits) quand je voit ce petit employée qui veut aussi rouler en bmw, travailler 6 h par jour, voir ses copain etc, et qui se plaint quand tu lui demande de travailler une demi h voir une heure en plus, qui as droit a la protection médicale, au chomage, qui nous coutes presque plus que il ne rapporte, fait un congé maladie dès qu'il digere pas ses scampis, prévient pas a l'avance, etc etc, ben now plus de personel salarié que des indépendant eux il travaille car aussi non comme nous il bouffe pas, nous on as investi dans vos boulots, pour nourir aussi vos familles, et regarder comment vous respecté bien vos patron |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
kappauf |
|
kappauf |
|
printf Baston ! |
|
kappauf |
|
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 00:41:12 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
kappauf |
|
printf Baston ! |
|
davcbr |
1/ c'est ce que les employée voudrait si on les écoute 2/j'ai pas dit qu'il avait une bmw j'ai dit qu'il voulait nuance ;-), souvent il jalouse sur des choses aussi ridicule que la voiture ou moto, ou maison etc,4/il coute quasi autant qu'il ne rapporte a cause des charges énorme du moins en belgique, a cause des lois laxiste , en belgique on as le nombre de personel malade le plus élevée je pense, a cause que il pleut beaucoup, il sont je pense effervescent ;-)autre chose c'est pas souvent question de choix mais d'obligation de part le niveaux faibles d'offres d'emploi dans mon secteur ou as des prix dérisoire |
printf Baston ! |
|
davcbr |
quel cliché, tout els patron exploite pas le personnel loin d ela, et c'est souvent eux qui ont le plus de problemes,et arrêter avec vos histoire bmw, la voiture a rien a voir, ce n'est souvent que un faire valoir pour la société mais cela vous est je pense pas compréhensible |
kappauf |
|
davcbr |
faut cela a changer , maintenant tu as les pauvres qui sont tres pauvres, les revenu moyen(les ancien riche), et les riche, regarde de nos jours même avec 2000 par moi tu fait plus rien |
davcbr |
en belgique c'est très cher et nous avont énormément de taxe que vous avez pas, aussi idiote les unes que les autres, exemple j'achete une caisse (idem pour ma moto)je paie une taxe de mise en circu (cher) et une taxe de circulation, en clair une taxe parceque je l'ai sortit du garage et une parceque je roule (le tout doublé car voiture diesel égale double taxe)tu est vite a +- 5000 + 1000 par an de taxe juste pour la caisse et la moto) , etc etc Message édité par davcbr le 16-09-2004 à 00:58:41 |
kappauf |
|
davcbr |
si tu veut que les gens pollue moins tu baisse le prix de l'essence et augmente le diesel, pas prendre les gens pour des c...., je te signale que l'on paie aussi une taxe lpg tu vas me dire que c'est a cause polue pas assez? et touts les ministres roule en diesel, et si tu achete une essence cela aide plus les finance d el'état que la pollution crois moi,n'importe quoi parfois ;-) |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 16-09-2004 à 10:59:40 |
printf Baston ! |
davcbr |
si il est serieux c'est d ela jalousie, donc a mon avis c'est de l'humour, car suis loin d'être bourgeois, j'ai pas un metier qui est bourgeois, mais qui attise certaine jalousie, et perso cela m'atteint pas mais me fait pitié de savoir que des gens jalouse d'autre a cause d eleur manque de capacité ;-) |
printf Baston ! | Capacité n'est peut-être pas le mot qui correspondrait le mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Droit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| votre avis SVP | avis de recherche |
| Objet : Consignes du Service Informatique | [Demande d'avis]Un premier chapitre à juger |
| avis aux comptables ...... | Petit service à demander en maths :) |
| Moteur minimum pour une 306 a boite automatique? | Belgique - La scission votre avis sur la question ... |
| Avis aux collectionneurs sur les Beatles | ***Les guignols de l'info*** ==>>Votre avis |
| Plus de sujets relatifs à : Droit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ? | |