| |||||
| Auteur | Sujet : Donnez-vous de l'argent aux mendiants ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 12:20:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 12:20:49 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | "Et tout ce qui n'est pas Rom (les gadjo) est consideré comme bon a plumer."
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 13:05:57 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
kryptos Smokin' |
Fred999 Rabat-joie |
Rasthor |
|
bidibulle houg ! | perso, je donne toujours en nature.
|
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
kryptos Smokin' |
Fred999 Rabat-joie |
levoyageur38 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
levoyageur38 |
Message édité par levoyageur38 le 02-06-2010 à 14:47:58 |
Fred999 Rabat-joie | Salut Chiesse, à la r'voyure |
kryptos Smokin' |
LooSHA D'abord ! |
Fred999 Rabat-joie | Oui c'est ça, j'ai habité dans le quartier.
|
levoyageur38 |
|
kryptos Smokin' |
Fred999 Rabat-joie | levoyageur38, as-tu ne serait-ce qu'été jeter un oeil au lien que j'ai posté au début du sujet ? |
levoyageur38 |
|
Fred999 Rabat-joie | Oui, je l'ai lu, et c'est bien pour cela que je te le conseille, il permet de mieux comprendre la vie des clochards. |
levoyageur38 |
|
levoyageur38 |
Message édité par levoyageur38 le 02-06-2010 à 16:36:25 |
Fred999 Rabat-joie | Je n'irai pas plus loin dans la discussion (sinon, impossible de modérer). Je t'ai filé une piste, à toi d'en faire ce que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |