| |||||
| Auteur | Sujet : Donnez-vous de l'argent aux mendiants ? |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 09:56:11 ![]() ![]() |
cacatomique |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
levoyageur38 |
oui mais vu mon budget si je donne une piece ca sera vraiment une petite piece et je prefere ne rien donner que de donen une petite piece ( vaut mieux rien donner que donner 5c ) et je peux pas donner plus deja que je lorgne sur pas mal de depenses Message cité 2 fois Message édité par levoyageur38 le 02-06-2010 à 10:20:38 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
Rasthor |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 10:28:12 ![]() ![]() |
levoyageur38 |
|
cacatomique |
|
Fred999 Rabat-joie | Cf. http://www.amazon.fr/naufrages-ave [...] 2266129899 Lecture utile pour beaucoup ici je pense Message édité par Fred999 le 02-06-2010 à 10:32:59 |
cacatomique | ce topic est sponsorisé par |
levoyageur38 |
et puis de toute facon si je donne de l'argent au sdf et qu'il va boire de l'alcool apres est ce que je 'laide ? non donc la meilleure facon de les aider c'est peut etre pas de ne rien leur donner ? donc oui je pense aider les sdf en ne leur donnant rien aucune culpabilité a ne pas donner donc , si ca se trouve je les aide en ne donnant rien et les gens qui donnent les enfoncent encore plus Message cité 4 fois Message édité par levoyageur38 le 02-06-2010 à 10:37:42 |
levoyageur38 |
|
fatah |
levoyageur38 |
donc oui c'est limite une mauvaise action de donner et une bonne action de ne pas donner , dans la mesure ou tu es conscient du probleme d'alcool Message édité par levoyageur38 le 02-06-2010 à 10:42:29 |
Fred999 Rabat-joie | levoyageur38, va faire un tour sur le lien que j'ai filé, sérieusement :c |
levoyageur38 |
ne caricature pas mon raisonnement si je voyais un sdf qui n'est pas bourré , qui n'a pas d'alcool et que j'etais plus riche que maintenant je lui donnerais sans hesiter de l'argent Message édité par levoyageur38 le 02-06-2010 à 10:45:57 |
Fred999 Rabat-joie | Hey bref ce topic n'est pas celui de ton procès en égoïsme, je pense que nous avons tous compris ton point de vue ; merci, donc, de passer à autre chose. |
levoyageur38 |
ok et merci par la suite de ne pas dire que je suis egoiste , pour resumer si je ne donne pas c'est 1) parce que donner n'est pas la meilleure solution 2) parce que je ne suis pas Crésus Message édité par levoyageur38 le 02-06-2010 à 10:55:50 |
levoyageur38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |