| |||||
| Auteur | Sujet : Donnez-vous de l'argent aux mendiants ? |
|---|---|
levoyageur38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 10:59:45 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Fred999 Rabat-joie | "Attention à bien cuire la viande" |
levoyageur38 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal/ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
levoyageur38 | Oui mais si je donnais de l'argent à un pauvre j'aimerais bien savoir pourquoi est dépensé cet argent et c'est bien normal puisque c'est MON argent que je gagne à la sueur de MON front quand meme ! ( alors que le SDF n'a rien fait pour gagner cet argent ) Message cité 2 fois Message édité par levoyageur38 le 02-06-2010 à 11:09:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 11:11:50 ![]()
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-06-2010 à 11:15:11 |
Magicpanda Pushing the envelope | je trouve qu'il y a quand meme une tendance préoccupante à valoriser le principe de charité (choix moral individuel, chacun avec sa conscience, etc) plutôt que le principe de solidarité (choix politique collectif, contribution économique obligatoire, intérêt général).
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 11:17:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 11:17:25 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Magicpanda Pushing the envelope | genre tout l'argent que tu as c'est grace à ton travail --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
levoyageur38 |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 11:20:57 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
levoyageur38 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Rasthor |
|
tant qu'il reste à la rue c'est clair, par ailleurs si yavait que les SDF concernés par l'alcoolisme .. Message édité par Magicpanda le 02-06-2010 à 11:24:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
levoyageur38 |
Message cité 1 fois Message édité par levoyageur38 le 02-06-2010 à 11:26:11 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 11:27:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 11:28:36 ![]()
|
kryptos Smokin' |
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
Y-Arcade |
|
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 11:35:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 11:36:13 ![]() |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |