| |||||
| Auteur | Sujet : Donnez-vous de l'argent aux mendiants ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 10:40:59 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mixmax Too old for this shit. | t'es payé pour lurker ? Combien Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 02-08-2010 à 11:08:34 |
philibear Orbital Bacon | D'ac, merci ;p |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sid0231 | 130 égoïste on voter je ne donne jamais quil crève ! et bien le jour ou cela sera a votre tour , car vue comment l'économie et dans la merde ! et bien messieurs crevée donc aussi !!! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Personne ne t'a jamais donné un Bescherelle quand tu mendiais dans la rue ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 20:06:21 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
Sinon moi je ne donne jamais, je suis tous les jours en centre-ville, je n'aurais pas les moyens Message cité 2 fois Message édité par everfrost le 01-09-2010 à 15:09:17 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 15:27:44 ![]() Très occasionnellement Ca dépend surtout de mon état sur le moment. Si je suis heureux et s'il n'y a aucune demande (genre un mendiant assis sur un escalier à regarder dans le vide) je donne entre 1€ et 5€ selon ce que j'ai dans la poche. Tout ce qui est demande sous forme de manipulation (je te donne un truc gratuitement pour ensuite te demander du fric, etc) je ne donne rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 15:28:19 |
Cizia | pour ca qu'il faut donner qu'au poivrasses,au moins tu est sur de savoir ou va ton argent ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-09-2010 à 15:37:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Volkhen |
sid0231 |
|
sid0231 |
|
sid0231 |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
paprika |
|
LooSHA D'abord ! |
Sinon t'as loupé le verbe "dormir", autrement dit la personne qui se paie un hôtel ? OUi oui, il y a les foyers, bien sûr Des gens qui survivent, c'est à dire qui passent leur temps à assurer leurs besoins primaires, il y en a, et pas que des mendiants. Mais pour le type qui vit dans la rue, c'est particulier.
Rien à voir avec de la survie, effectivement. MAJ : ben la spirale verte, t'as effacé ton message ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 05-09-2010 à 19:11:21 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
everfrost Amused |
Et la survie c'est quoi pour toi ? Pour moi quand il suffit d'aller voir une assistante sociale ou d'ouvrir les portes des restos du coeur c'est pas de la survie. Et je ne dis pas que c'est une vie facile hein, mais il faut remettre les choses à leur place. Message édité par everfrost le 05-09-2010 à 19:22:03 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Svensl woof ? |
|
LooSHA D'abord ! | everfrost >> c'est surtout quoi pour toi Bref, ceux qui survivent, c'est parce qu'ils le veulent bien Sinon, lu je ne sais plus où : un gamin qui mendiait en faisant semblant d'être sourd muet, a récolté 15 euros et 3 mois de prison ferme. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 05-09-2010 à 19:26:29 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lechewal des sensations...bien |
|
Message édité par zoukoufxxx le 06-09-2010 à 10:25:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |