Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4318 connectés 

Avec-vous une petite pièce quand on vous interpelle dans la rue, le métro, etc. ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Donnez-vous de l'argent aux mendiants ?

n°23494264
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 10:40:59  answer

Reprise du message précédent :
J'ai toujours une ou deux poules sur la banquette arrière. Si un gitan dangereux s'approche, j'attrape les poules, et je les jette a l'extérieur, pour faire diversion.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 10:40:59  profilanswer

n°23494276
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-08-2010 à 10:42:07  profilanswer

philibear a écrit :

Qu'est-ce que ça veut dire "Consultant Web TV & Journal" ?  :??:

Rien, mais sur HFR, ça fait bien.

Non, en gros ça veut dire que je travaille pour la cellule Internet d'une télévision et d'un journal papier. :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23494290
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 02-08-2010 à 10:43:58  profilanswer

t'es payé pour lurker ?  [:casterman]

Combien :o

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 02-08-2010 à 11:08:34
n°23494295
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-08-2010 à 10:44:24  profilanswer

D'ac, merci ;p

n°23494296
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-08-2010 à 10:44:29  profilanswer

la mode c'est les gonzes qui se mettent dans des ronds-points avec des gilets jaunes pour taxer du fric parce qu'ils sont en réinsertion sociale ou que sais-je :lol:

comme ils ont des gilets haute visibilité, les gens s'arrêtent pensant qu'il se passe quelque chose :pfff:

n°23494326
zoukoufxxx
Posté le 02-08-2010 à 10:47:29  profilanswer

mixmax a écrit :

t'es payer pour lurker ?  [:casterman]  

Combien :o

D'la merde. :o

-id- a écrit :

la mode c'est les gonzes qui se mettent dans des ronds-points avec des gilets jaunes pour taxer du fric parce qu'ils sont en réinsertion sociale ou que sais-je :lol:

comme ils ont des gilets haute visibilité, les gens s'arrêtent pensant qu'il se passe quelque chose :pfff:

Et les gens qui viennent vous vendre leur calendrier pour les fêtes. [:w3c compliant] (je parle pas des facteurs/pompiers/éboueurs)

---------------
n°23494385
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 02-08-2010 à 10:52:25  profilanswer

un coup (en tant que flic et en voiture sérigraphiée) on tombe sur un gars à un feu avec une pancarte:" je sors de prison, blablabla..." . On s'arrête et on lui tape la discut' , on lui demande où il était incarcéré et pourquoi. Et là il nous explique qu'il a jamais été en prison mais que ça rapporte plus parceque les gens ont peur et osent pas refuser. Et là il nous demande si on préfère qu'il utilise sa 2eme pancarte où il est écrit: "j'attends un miracle"  :D

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°23801582
sid0231
Posté le 31-08-2010 à 19:50:24  profilanswer

et bien tous vos jugement de valeur envers les sdf me fait penser a l'Allemagne nazi  de 39/45 ou quand tu étais marginal on t'envoyer en camp ( relisez votre histoire ) vous devriez avoir honte de vous comporter comme ça ! jais étais moi même sdf  pendant 12 ans , car a 18 ans quand tu est a la dass on te mets dehors sans problème ! suite a ça je me suis retrouver sdf  ( faire la manche pour survivre , dormir en squat ) et bien sur au bout d'un moment tu boit car sa te fait un peut oublier ou tu est ! l'état ne fait rien au contraire la police et répressif ! 15 ans plus tard jais du travail je suis marier et jais une fille de 13 ans !!  alors areter de dire que les sdf ne veule pas se sortir de leur merde , mais des fois il n'en on plus la force , et se n'est pas en les prenant pour de la merde que vous aller les aider !  

n°23801701
sid0231
Posté le 31-08-2010 à 20:02:19  profilanswer

130 égoïste on voter je ne donne jamais quil crève !  et bien le jour ou cela sera a votre tour , car vue comment l'économie et dans la merde ! et bien messieurs crevée donc aussi !!!

n°23801738
zoukoufxxx
Posté le 31-08-2010 à 20:06:21  profilanswer

Personne ne t'a jamais donné un Bescherelle quand tu mendiais dans la rue ? [:cerveau sad]

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 20:06:21  profilanswer

n°23809400
everfrost
Amused
Posté le 01-09-2010 à 15:08:14  profilanswer

sid0231 a écrit :

et bien tous vos jugement de valeur envers les sdf me fait penser a l'Allemagne nazi  de 39/45 ou quand tu étais marginal on t'envoyer en camp ( relisez votre histoire ) vous devriez avoir honte de vous comporter comme ça ! jais étais moi même sdf  pendant 12 ans , car a 18 ans quand tu est a la dass on te mets dehors sans problème ! suite a ça je me suis retrouver sdf  ( faire la manche pour survivre , dormir en squat ) et bien sur au bout d'un moment tu boit car sa te fait un peut oublier ou tu est ! l'état ne fait rien au contraire la police et répressif ! 15 ans plus tard jais du travail je suis marier et jais une fille de 13 ans !!  alors areter de dire que les sdf ne veule pas se sortir de leur merde , mais des fois il n'en on plus la force , et se n'est pas en les prenant pour de la merde que vous aller les aider !  

La comparaison débile avec les Nazis, le laïus pleurnichard... J'adore :D

Sinon moi je ne donne jamais, je suis tous les jours en centre-ville, je n'aurais pas les moyens :o

Message cité 2 fois
Message édité par everfrost le 01-09-2010 à 15:09:17

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°23809744
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 15:27:44  answer

Très occasionnellement

Ca dépend surtout de mon état sur le moment. Si je suis heureux et s'il n'y a aucune demande (genre un mendiant assis sur un escalier à regarder dans le vide) je donne entre 1€ et 5€ selon ce que j'ai dans la poche.

Tout ce qui est demande sous forme de manipulation (je te donne un truc gratuitement pour ensuite te demander du fric, etc) je ne donne rien.
Au plus ça a l'air réfléchi et à la chaine, au moins je donne.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 15:28:19
n°23832532
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 03-09-2010 à 13:17:09  profilanswer

Bon Up parce que sur lyon commence à y'en avoir marre des mecs qui grattent de partout , les gitans avec leur papier à signer en echange d'argent , sont la chaque 30 metres , et avec les autre mendiants biensur , sans compter les cailles gratteur de clope et les differentes ong , on a l'impression d'etre bcp sollicité pour notre thune quand meme.

Je ne donne plus rien désormais

n°23832963
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-09-2010 à 13:59:15  profilanswer

Chaque 30 mètres :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23833108
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 03-09-2010 à 14:13:12  profilanswer

Avant d'arriver sur Paris je connaissais très peu la mendicité. Dans ma paysannie il devait y avoir 1 mendiant, on en parlait comme si c'était un fantôme. Perso je ne l'ai jamais vu.

Arrive Paris et les TEC...
Le mec à qui tu files un bounty ou autre barre chocolatée quand il te tend la main et te le redonne gentillement en te le balançant à la gueule  [:zwann]  

La vieille qui fait son actrice au bord de la mort en se déplaçant par petits pas avec la grimace de douleur.  [:pouahbeurk]  Elle devait être opérée le lendemain d'un triple pontage coronarien la pauvre  :sweat: Evidemment entre 2 stations elle sortait de la rame pour bondir dans la suivante.  [:tatie jackdaniel's]  

Et j'en passe. J'ai du voir une fois un gars à qui j'ai vraiment voulu donner quelques sous, il jouait de la guitare électrique, c'était sympa. Mais j'ai eu la flemme au final  :lol:  

Je crois bien que parmi tous ces mendiants il y en a quelques uns qui sont honnêtes, mais ils paient pour tous les autres qui ne le sont pas  :sweat:

n°23833172
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-09-2010 à 14:18:05  profilanswer

Ah les mendiants malhonnêtes, les fourbes :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23834257
Cizia
Posté le 03-09-2010 à 15:35:55  profilanswer

pour ca qu'il faut donner qu'au poivrasses,au moins tu est sur de savoir ou va ton argent ...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 03-09-2010 à 15:37:48

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23834329
Volkhen
Posté le 03-09-2010 à 15:40:51  profilanswer

"Très occasionnellement" : quand on ne m'agresse pas pour avoir du pognon (ni en gueulant, ni en puant la mort, encore moins en essayant de me sortir des conneries).

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°23846232
sid0231
Posté le 05-09-2010 à 04:36:08  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Personne ne t'a jamais donné un Bescherelle quand tu mendiais dans la rue ? [:cerveau sad]

non mec comme je  le dit je viens de la dass et j'avais pas les parent pour m'aider a faire mes devoirs de toute façon se n'est pas le sujet et ta critique et d'une bassesse incommensurable !  

n°23846239
sid0231
Posté le 05-09-2010 à 04:49:30  profilanswer

everfrost a écrit :

Sinon moi je ne donne jamais, je suis tous les jours en centre-ville, je n'aurais pas les moyens :o

ou la comparaison avec les nazis et telle débile ? car des 1934 en Allemagne les sdf ,les gitant est autre qui n'étais pas dans la norme  on étais chassée  et internée dans des camps ! de plus sa vous coute quoi de donner 1 ou 2 euro de temps en temps ? personne ne vous demande de donner a tout le monde et tous les jour !! moi qui est étais sdf , maintenant que je travaille et que jais un bon salaire personnellement je donne une centaine d'euro par mois , mais on ne vous a pas demander de faire la même chose !!

n°23846241
sid0231
Posté le 05-09-2010 à 04:53:59  profilanswer

everfrost a écrit :

il ni a  rien de pleurnichard se sont juste des fait et ce que jais vécu , heureusement que tous le monde  ne réagi pas comme vous car sinon je serais encore sdf a la place de travailler pour payer vos retraite !!  

n°23846248
sid0231
Posté le 05-09-2010 à 05:06:04  profilanswer

de toute façon arrêter de trouver des excuse bidon pour ne rien donner genre tous les sdf sont des malhonnête en bande organiser , le français et égoïste et radin un point c'est tout !!  ça ne le touche pas personnellement donc pourquoi s'intéresser a la détresse humaine ??

n°23846272
paprika
Posté le 05-09-2010 à 06:19:44  profilanswer

tu n'a pas le monopole du cœur  :o  

Et si les français étaient si radins,il y aurait surement moins de mendiants.

J'ai toujours vu "j'ai faim" ou "pour manger" JAMAIS "pour m'acheter des fringues et paraitre présentable pour trouver un job"

Et franchement quand tu vas un beau dimanche matin à la boulangerie et qu'a l'entrée t'a un punk à chien qui pue la pisse,qu'est ce que tu as bien pu faire pour mériter ça?

n°23846287
DavidAmes
Posté le 05-09-2010 à 06:52:23  profilanswer

Exactement pareil.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°23846567
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-09-2010 à 10:32:27  profilanswer

paprika a écrit :

tu n'a pas le monopole du cœur  :o  

Et si les français étaient si radins,il y aurait surement moins de mendiants.

J'ai toujours vu "j'ai faim" ou "pour manger" JAMAIS "pour m'acheter des fringues et paraitre présentable pour trouver un job"

Pour dormir, jamais ? [:petrus75]

Tu connais le sens des priorités de quelqu'un qui survit ? Non.

---------------
n°23846610
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-09-2010 à 10:38:51  profilanswer

paprika a écrit :

Et franchement quand tu vas un beau dimanche matin à la boulangerie et qu'a l'entrée t'a un punk à chien qui pue la pisse,qu'est ce que tu as bien pu faire pour mériter ça?

La vie est vraiment trop injuste de te pourrir ton dimanche matin comme ca avec ce vil rebut de la societe  :(

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23846622
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-09-2010 à 10:40:33  profilanswer

Surtout quand il fait beau :/
Au moins quand il pleut ça atténue l'odeur. Mais bon l'odeur du chien mouillé PLUS celle du punk mouillé avec sa crête en berne, ça ne doit pas être folichon non plus :(

---------------
n°23846628
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-09-2010 à 10:42:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Surtout quand il fait beau :/
Au moins quand il pleut ça atténue l'odeur. Mais bon l'odeur du chien mouillé PLUS celle du punk mouillé avec sa crête en berne, ça ne doit pas être folichon non plus :(

C'est la que tu vois que la vie est vraiment degueulasse, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve, faut toujours qu'il y ait un sale va-nu-pied avec son clebard pourrave pour te niquer ton monde parfait :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23846665
sl@sh
Posté le 05-09-2010 à 10:48:28  profilanswer

sid0231 a écrit :

de toute façon arrêter de trouver des excuse bidon pour ne rien donner genre tous les sdf sont des malhonnête en bande organiser , le français et égoïste et radin un point c'est tout !!  ça ne le touche pas personnellement donc pourquoi s'intéresser a la détresse humaine ??

je donne de temps en temps aux vieux clodos un billet ou des tickets resto , les autres les punks a chien, roms..  rien  ou une formule de politesse du genre "dégage "

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°23846682
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-09-2010 à 10:53:51  profilanswer

J'ai donné des sous à Johnny Depp récemment.

Bon en fait c'était "Johnny Depp Williams", mais quand même :D

---------------
n°23849672
paprika
Posté le 05-09-2010 à 18:23:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pour dormir, jamais ? [:petrus75]

Tu connais le sens des priorités de quelqu'un qui survit ? Non.

[:hahaguy]  
c'est fini le temps où le type bouffait vraiment avec le blé qu'il mendiait.
Tu peux très bien bouffer sans faire la manche aujourd'hui,surtout dans les grandes villes.

D'un mec qui survit  :sarcastic:
t'es vraiment à coté de la plaque toi  [:prozac]

n°23849934
everfrost
Amused
Posté le 05-09-2010 à 18:45:26  profilanswer

Non mais +1, on ne "survit" pas en France, et je suis bien placé pour savoir que des aides en tous genres il y en a à la pelle...
En France si tu te bouges le cul un minimum (c'est-à-dire faire le déplacement chez une assistance sociale pour te faire guider) tu peux avoir un toit, des vêtements et des repas tous les jours. Ce sera bien sûr pas du grand luxe, mais qu'on ne me parle pas de survie...
Viendez bosser dans le social et on verra si vous gardez le même avis.

---------------
n°23850163
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-09-2010 à 19:10:25  profilanswer

paprika a écrit :

[:hahaguy]
c'est fini le temps où le type bouffait vraiment avec le blé qu'il mendiait.
Tu peux très bien bouffer sans faire la manche aujourd'hui,surtout dans les grandes villes.

D'un mec qui survit  :sarcastic:
t'es vraiment à coté de la plaque toi  [:prozac]

Mendier du blé [:jesus_consteration]

Sinon t'as loupé le verbe "dormir", autrement dit la personne qui se paie un hôtel ? OUi oui, il y a les foyers, bien sûr [:tinostar]

Des gens qui survivent, c'est à dire qui passent leur temps à assurer leurs besoins primaires, il y en a, et pas que des mendiants. Mais pour le type qui vit dans la rue, c'est particulier.

everfrost a écrit :

Non mais +1, on ne "survit" pas en France, et je suis bien placé pour savoir que des aides en tous genres il y en a à la pelle...
En France si tu te bouges le cul un minimum (c'est-à-dire faire le déplacement chez une assistance sociale pour te faire guider) tu peux avoir un toit, des vêtements et des repas tous les jours. Ce sera bien sûr pas du grand luxe, mais qu'on ne me parle pas de survie...
Viendez bosser dans le social et on verra si vous gardez le même avis.

On dirait du Balkany dans le texte, affirmant qu'il n'y avait pas de misère en France. Les SDF, « on les met dans des asiles, on les nourrit, on les lave. »

Rien à voir avec de la survie, effectivement.

MAJ : ben la spirale verte, t'as effacé ton message ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 05-09-2010 à 19:11:21

---------------
n°23850256
everfrost
Amused
Posté le 05-09-2010 à 19:21:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

On dirait du Balkany dans le texte, affirmant qu'il n'y avait pas de misère en France. Les SDF, « on les met dans des asiles, on les nourrit, on les lave. »

Rien à voir avec de la survie, effectivement.

Quel rapport entre ce que j'ai dit et le fait qu'il y ait de la misère ou pas ?

Et la survie c'est quoi pour toi ? Pour moi quand il suffit d'aller voir une assistante sociale ou d'ouvrir les portes des restos du coeur c'est pas de la survie. Et je ne dis pas que c'est une vie facile hein, mais il faut remettre les choses à leur place.

Message édité par everfrost le 05-09-2010 à 19:22:03

---------------
n°23850280
Svensl
woof ?
Posté le 05-09-2010 à 19:24:00  profilanswer

sid0231 a écrit :

Dénoncer une généralité par une généralité, c'est assez royal

n°23850295
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-09-2010 à 19:25:34  profilanswer

everfrost >> c'est surtout quoi pour toi :sarcastic:

Bref, ceux qui survivent, c'est parce qu'ils le veulent bien :jap:

Sinon, lu je ne sais plus où : un gamin qui mendiait en faisant semblant d'être sourd muet, a récolté 15 euros et 3 mois de prison ferme.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 05-09-2010 à 19:26:29

---------------
n°23850765
lechewal
des sensations...bien
Posté le 05-09-2010 à 20:16:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sinon, lu je ne sais plus où : un gamin qui mendiait en faisant semblant d'être sourd muet, a récolté 15 euros et 3 mois de prison ferme.

Canard enchainé de cette semaine.
Faut dire qu'il l'avait cherché, c'était un rom.

n°23855296
zoukoufxxx
Posté le 06-09-2010 à 10:19:56  profilanswer

sid0231 a écrit :

non mec comme je  le dit je viens de la dass et j'avais pas les parent pour m'aider a faire mes devoirs de toute façon se n'est pas le sujet et ta critique et d'une bassesse incommensurable !  

Personne ne t'as appris à saisir le second degrés quand tu mendiais dans la rue ? [:cerveau sad]  

Message édité par zoukoufxxx le 06-09-2010 à 10:25:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
**$ PERTE D'ARGENT! $** J'ai paumé de l'argent chez moi au secours!!!!De l'argent à 16 ans ?
Enfants : Argent de poche ?Distribution Gratuite d'argent a Paris = Annulé=
bon plan argentDonnez votre avis
Google Wave : donnez/demandez votre invitation ici !Cacher son argent dans la maison, solutions (achetables)
Moyen de gagner un peu d'argent ..Cherche un site pour transfert d'argent
Plus de sujets relatifs à : Donnez-vous de l'argent aux mendiants ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)