| |||||
| Auteur | Sujet : Donnez-vous de l'argent aux mendiants ? |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 00:55:50 ![]() ![]() |
levoyageur38 |
Message édité par levoyageur38 le 04-06-2010 à 09:46:06 |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
levoyageur38 |
|
yopbuble YopYopYop | Belle généralisation ! |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
levoyageur38 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 10:17:53 ![]() Mais pourquoi ne se fait-il pas ban |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 04-06-2010 à 10:22:37 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 10:21:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 10:33:42 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | levoyageur38, je te préviens dès maintenant, tu auras, à partir de ce soir, tout le week-end pour réfléchir sans poster |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
levoyageur38 |
|
yopbuble YopYopYop |
levoyageur38 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
levoyageur38 |
|
FLeFou |
levoyageur38 |
|
FLeFou |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 11:20:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 11:21:11 |
levoyageur38 |
|
levoyageur38 |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 11:31:53 ![]() En tous cas tu passes beaucoup de temps sur HFR pour quelqu'un qui bosse à plein temps. |
levoyageur38 |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 04-06-2010 à 11:39:50 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
levoyageur38 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 11:38:20 ![]() Ah oui peut-être. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 11:38:36 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
levoyageur38 |
|
FLeFou |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
levoyageur38 |
je bosse dans la programmation informatique ( meme si je ne vais jamais sur le topic informatique de HFR ) Ou passe mon argent ? Dans les loisirs , les voyages , les factures , l'alimentation ,les impots , un peu comme tout le monde quoi .... Message cité 2 fois Message édité par levoyageur38 le 04-06-2010 à 11:50:35 |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |