| |||||
| Auteur | Sujet : Donnez-vous de l'argent aux mendiants ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 10:39:11 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
levoyageur38 | Pour eviter toute polmeique : les mendiants ne sont pas des sous hommes Moi , personnellement , non , mais moi j'ai un travaille et pour moi on n'a rien sans rien, ils peuvent deja s'estimer heureux de pouvoir manger a leur faim Les mendiants ne font rien de leur journée on ne peut pas leur offrir uen voiture et une maison non plus Moi j'ai un certain confort de vie mais je l'ai gagné a la sueur de mon front , grace à mon travail , c'est normal que je vive avec plus de confort que le mendiant 10 € par jour en achetant de la nourriture pas chere tu peux largement survivre il n'y a pas a se plaindre Message cité 4 fois Message édité par levoyageur38 le 03-06-2010 à 10:46:28 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 10:46:13 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 10:53:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 10:54:35 ![]() Bon j'abandonne.
|
levoyageur38 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
FLeFou |
cacatomique | c'est le même dégénéré de "jb123456" sur topic bd |
levoyageur38 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 11:02:21 ![]() |
FLeFou |
myrtile | Je donne pratiquement toujours , defois je donne des choses a manger aussi ... --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
giorkal |
|
FLeFou |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
giorkal |
|
myrtile |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 12:59:01 ![]()
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-06-2010 à 14:17:11 |
eeeinstein Électricien au CERN | il manque dans le sondage : "je regarde d'abord sa gueule ensuite je vois si je donne ou pas" en gros pour moi : allure Français je donne, allure étranger je donne pas (type roumain). et ensuite y'as aussi la façon de demander.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 03-06-2010 à 16:35:48 |
LooSHA D'abord ! |
levoyageur38 |
FLeFou |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bidibulle houg ! |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |