| |||||
| Auteur | Sujet : Donnez-vous de l'argent aux mendiants ? |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 17:06:05 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 03-06-2010 à 17:21:53 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Fred999 Rabat-joie | Tu m'étonnes, une fois il a bouffé mon maquereau fumé direct dans mon assiette |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nyhctom C'mon c'mon | ça mérite un mythbusters, tu te proposes ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
levoyageur38 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 17:48:56 ![]() ![]() |
Mouaiff |
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | c'est simple, je ne donne qu'aux vieux et vieilles |
durandal2 Goatse bless 'Murica | a chaque fois que je vois unn mendiant je pense a cette scene:
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Rasthor |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 18:05:15 ![]()
|
levoyageur38 |
|
nyhctom C'mon c'mon | mais t'es rempli de clichés à deux balles toi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
levoyageur38 |
|
nyhctom C'mon c'mon | les africains sont tous pauvres donc tous mendiants de toutes façons, non, levoyageur ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
levoyageur38 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Quand j'étais en alternance et que je recevais exactement le double de ticket restau que ce dont j'avais besoin, je donnais un ticket par jour.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
levoyageur38 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
levoyageur38 |
|
kryptos Smokin' |
levoyageur38 |
|
kryptos Smokin' |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
nyhctom C'mon c'mon |
les sherpas ont qu'à aller mendier en Afrique, de quoi ils se plaignent encore ceux-là Message édité par nyhctom le 03-06-2010 à 19:16:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
levoyageur38 |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Je croyais que c'était Edy et qu'il avait été grillé depuis longtemps... --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |