| |||||
| Auteur | Sujet : Donnez-vous de l'argent aux mendiants ? |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 14:40:09 ![]() ![]() |
levoyageur38 |
Message édité par levoyageur38 le 04-06-2010 à 14:42:03 |
levoyageur38 |
Je pense et j'assume totalement ce que je dis pourtant , excusez moi si ce que je dis en derange certains Message cité 1 fois Message édité par levoyageur38 le 04-06-2010 à 14:54:10 |
vali103 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 04-06-2010 à 15:20:06 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cacatomique | arrêtez de l'alimenter, il doit s'ennuyer le pauvre, il demande que ça, c'est sa passion de troller Message édité par cacatomique le 04-06-2010 à 16:01:32 |
Cutter |
levoyageur38 |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 16:11:37 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cacatomique | |
levoyageur38 |
Message édité par levoyageur38 le 04-06-2010 à 16:17:16 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 16:18:13 ![]() Il faut renommer le topic: donneriez-vous aux mendiants l'argent que vous avez gratté aux sherpas au retour de votre voyage au Népal? |
levoyageur38 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 16:22:49 ![]() Ca dépend si on a envie de manger des yaourts. |
levoyageur38 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 16:30:46 ![]() Tout son temps passé à s'occuper des autres, il n'était pas assez présent. |
levoyageur38 |
Ou voulez vous en venir avec ces remarques ? Message édité par levoyageur38 le 04-06-2010 à 16:31:08 |
fatah | Bah j'y suis déjà. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 16:43:51 ![]() Perso ça m'arrive de filer un peu de thune comme ça au ressenti, mais jamais de la vie je donnerai en nature, je vois pas en quoi JE déciderais moi de ce que ces personnes doivent consommer, qu'ils le picolent ou qu'ils s'achètent une boîte de thon à eux d'arbitrer hein... Ensuite je suis plutôt globalement contre la charité et plutôt pour l'égalité, la solidarité etc d'un point de vue politique mais c'est un autre débat. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 16:44:13 |
levoyageur38 |
Message cité 1 fois Message édité par levoyageur38 le 04-06-2010 à 16:45:59 |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 04-06-2010 à 17:02:50 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-06-2010 à 17:36:56 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kryptos Smokin' |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kryptos Smokin' |
Magicpanda Pushing the envelope | par ailleurs le problème du travail ce n'est pas que les gens "ne veulent pas travailler", c'est que ya intrinsèquement pas assez d'emplois disponibles et trop d'individus qui sont inemployables et le resteront : en vrac
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mouaiff |
Message cité 2 fois Message édité par Mouaiff le 04-06-2010 à 18:31:24 |
attention aussi parce que ce principe de l'activité sociale comme prérequis pour toucher une aide, ca peut aboutir à des modèles types RSA, où on utilise l'argent public pour payer la plus value dégagée par les entreprises privées ("vous payez votre salarié très mal pour un poste de travail très dégradé, avec des heures décalées, incomplètes, irrégulières, sans protection sociale sérieuse, et nous on complète au bout" ) Message édité par Magicpanda le 04-06-2010 à 18:30:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kryptos Smokin' |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| **$ PERTE D'ARGENT! $** J'ai paumé de l'argent chez moi au secours!!!! | De l'argent à 16 ans ? |
| Enfants : Argent de poche ? | Distribution Gratuite d'argent a Paris = Annulé= |
| bon plan argent | Donnez votre avis |
| Google Wave : donnez/demandez votre invitation ici ! | Cacher son argent dans la maison, solutions (achetables) |
| Moyen de gagner un peu d'argent .. | Cherche un site pour transfert d'argent |
| Plus de sujets relatifs à : Donnez-vous de l'argent aux mendiants ? | |