| |||||
| Auteur | Sujet : Donnez-vous de l'argent aux mendiants ? |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 18:38:50 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 18:44:10 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Magicpanda Pushing the envelope | ah ba comme ca c'est plus clair au moins, tu penses que les SDF n'ont qu'a travailler plus pour se payer un pavillon en somme la propriété c'est un piège vu les nouvelles contraintes de mobilité des salariés, ce qui compte c'est d'avoir l'assurance de pouvoir se loger, pas d'être propriétaire d'ailleurs c'est ce qui fait que la dette publique de la france n'est finalement que la plus petite partie du problème vu le montant de la dette privée des ménages Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 04-06-2010 à 19:21:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kryptos Smokin' |
Magicpanda Pushing the envelope | mais ya tout dans "toi meme" qui dépend de ton pays : la maternité, l'école, la protection sociale de tes parents, les infrastructures qui permettent à ton employeur de travailler, pour tout ca tu dépends de l'Etat comme tous le monde être logé et rémunéré 400 euros par moi "meme si on en branle pas une" ca me parait pas le bout du monde, quand tu voit les gens qui ont du taff et que se font 4000 euros par mois en en branlant pas une, les rentiers qui se font des rentes et qui n'en branlent pas une, et les traders qui font surtout des choses nuisibles, je préfèrerai qu'il foute rien et qu'on leur file un logement et 400 euros est-ce que les héritiers on leur dit "ok vous avez le droit a une part d'héritage mais pas si vous en branlez pas une" ? Message édité par Magicpanda le 04-06-2010 à 19:43:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
strife Van Douben! | Le but n'est pas forcement de faire de la publicité, mais je pense que cette vidéo donne une petite idée de ce que peut vivre un sans abri
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 20:19:05 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | levoyageur38 multi de qui --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.humanite.fr/Pauvrete-le [...] -de-l-Etat --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
levoyageur38 |
|
fabone276 Bisous les nounours |
myrtile |
levoyageur38 |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
levoyageur38 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 12:17:29 ![]() Ouais on a compris. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 14:01:09 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui donne du fric aux gitans qui font du trafic de chiots ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 19:57:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 09:22:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 09:53:35 ![]()
|
shamatoo | Il ne faut pas confondre "la société" dont toi et moi faisons partie, et "les riches qui la dirigent", dont moi au moins je ne fais pas partie.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 09-06-2010 à 12:21:19 |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 09-06-2010 à 12:23:46 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 12:24:26 ![]()
Après le point godwin, le point football ? Le foot, c'est une industrie largement privée Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 12:24:52 |
shamatoo | Décider des salaires, non,mais imposer à 90% le fric de la baballe pour sortir de la merde ceux qui y sont, ça honorerait le gouvernement qui le déciderait.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 09-06-2010 à 12:27:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 12:27:58 ![]()
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
strife Van Douben! |
|
shamatoo |
|
kryptos Smokin' |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |