| |||||
| Auteur | Sujet : Les déclarations du pape sur le préservatif |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 12-04-2009 à 03:06:19 |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 02:10:39 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin |
|
alain32 rien ne va | On est mère ou père a 8 ans parfois là-bas |
cartemere |
|
homayra |
|
lokilefourbe |
--------------- |
fogarino |
|
BAKA | Il y a une nature humaine, et elle inclue les comportements à risque et l'infidélité. Comment renforce-t-on l'abstinence et la fidélité à l'échelle d'un pays, à un niveau tel qu'il jugule une épidémie? --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 02:23:52 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 13-04-2009 à 05:00:07 --------------- |
cartemere |
|
alain32 rien ne va | Depuis le temps que l'afrique subsaharienne est en développement... ( le mot 'en voie de développement' cache autre chose). |
deg-tcd L'amer de sable | Benoit 16 c'est un assassin, un criminel contre l'humanité, un danger publique... je ne comprends même pas que vous continuyez de propager ou defendre les paroles d'un dirigeant d'une secte dangereuse qui à prouvée par le passé les méfaits dont elle est capable... leur seul but, comme à priori celui de certains obscurantistes ici c'est de déstabiliser la médecine, les sciences, la laïcité et les républiques... dont la mienne, peu importe le nombre de morts qu'il semmera...
Message cité 5 fois Message édité par deg-tcd le 13-04-2009 à 11:13:52 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
alain32 rien ne va |
|
alain32 rien ne va | Je sais mais dès que j'allume la télé, j'entends ça... Donc m'en fou maintenant.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Je sais pas trop ce que cherche à faire BXVI, visiblement il perd pas mal de ses fidèles, de gens dans sa hiérarchie (perd dans le sens qu'ils ne le comprennent pas trop non plus), mais en tout cas j'aime quand il fait des discours sur les défauts du matérialisme, dans un vêtement brodé d'or, avec une grosse bagouse en or au doigt, puis se retire en hélico dans un chateau Message édité par asmomo le 13-04-2009 à 15:55:04 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wunderlich |
|
fogarino |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 13-04-2009 à 18:07:11 |
alain32 rien ne va | Voilà un article interessant :
Message cité 1 fois Message édité par alain32 le 13-04-2009 à 18:23:09 |
fogarino |
Message édité par fogarino le 13-04-2009 à 19:39:35 |
cartemere |
|
fogarino |
Message cité 2 fois Message édité par fogarino le 13-04-2009 à 23:53:42 |
alain32 rien ne va | Bizarement après le pape, le sida diminue... les traitements efficace... |
fogarino | Pour éviter mon énorme pavé sur mon précédant post (désolé, je ne suis pas toujours très synthétique
|
alain32 rien ne va | Faudrait déjà avoir des préservatifs là-bas ! on est loin du compte pour que tt le monde puisse en avoir |
fogarino |
Message édité par fogarino le 14-04-2009 à 00:41:58 |
cartemere |
EDIT : la position de l'église s'est peut être modifiée au cours du temps, et est aujourd'hui moins autoritaire que par le passé, mais il me parait totalement dingue d'oser dire de manière objective que la religion n'a jamais imposé quoi que ce soit ! Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 14-04-2009 à 11:06:40 |
alain32 rien ne va | Qu'est ce qu'on raconte alors ! on dit que le sida va tuer en masse, maintenant il ne tue pas forcément... faut savoir |
cartemere |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai besoin dune marque de preservatif plus grande | quel préservatif pour les alergique au latex? |
| lire le discours du pape | "Se venger" du pape |
| Le Mur des Déclarations | Rapex, Preservatif feminin Anti viol |
| L'ancienne Golf du pape Benoît XVI | Benoit XVI nouveau pape, vos impressions |
| Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" | |
| Plus de sujets relatifs à : Les déclarations du pape sur le préservatif | |