|
Auteur | Sujet : 7 décembre 2010 : retirons notre argent des banques ! |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 11:14:24 |
henri-alexandre | Pour le jeu, le 7/12, je ne retirerai pas tout mais 1/3 de ce que j'ai sur un de mes 2 comptes bancaires |
gsx33 Make France great again |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
mixmax Too old for this shit. | Pas s'il est blanc [le plus important de tous]
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
_TiFooN_ |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 14:40:38 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
|
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
ema nymton |
|
|
cappa |
Message édité par cappa le 05-12-2010 à 16:03:14 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
|
ema nymton |
|
ema nymton |
|
|
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | trompage de topic? |
ema nymton |
|
|
divbyzero |
Message cité 1 fois Message édité par divbyzero le 05-12-2010 à 17:12:08 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
divbyzero |
|
divbyzero |
divbyzero |
gsx33 Make France great again | "Quelle est la banque la plus fiable pour vos dépôts d’argent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Si tu sais ou communique la bnp sur sa propre dette,n'hésite pas ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Deux entités ayant le même montant de dette ne seront pas égale devant celle ci en fonction de leurs actifs. Dans la même idée une personne qui contracte un prêt de 10 000€ sans argent sur son compte et en étant locataire n'est pas au même niveau qu'un propriétaire avec une épargne à la banque qui emprunterait lui aussi 10 000€. De plus le PIB ne représente que la richesse produit sur une année la ou la dette publique s'étale sur plusieurs années/décennies... Message édité par -JLL- le 05-12-2010 à 20:32:50 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le |