|
Auteur | Sujet : 7 décembre 2010 : retirons notre argent des banques ! |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 15:52:09 |
mixmax Too old for this shit. |
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 06-12-2010 à 15:54:23 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | [/DRAPO] --------------- marilou repose sous la neige |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Tu n'as pas expliqué en quoi je pouvais me tromper. En attendant que tu prouves le contraire, j'ai raison ;-) PS : faut arrêter avec la chine. Ca n'a rien d'un pays communiste! C'est un pays totalitaire qui privatise a tour de bras les moyens de production. Message cité 1 fois Message édité par starone le 06-12-2010 à 16:06:30 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 16:15:18 |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
shamatoo | J'ai sorti 300 euros, comme je paye tout par carte ou chèque, j'en ai pour un bon bout de temps avant de manquer de liquidité, ils peuvent y aller, les Canto's boys, devaliser les DAB. |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 06-12-2010 à 16:42:56 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
sligor |
Message édité par sligor le 06-12-2010 à 17:05:14 --------------- qwerty-fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sligor |
Message édité par sligor le 06-12-2010 à 17:11:00 --------------- qwerty-fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si les banques font default, les états auront une 2° occasion de les recapitaliser et de monter au capital ... --------------- marilou repose sous la neige |
bidibulle houg ! | Alors, c'est pour demain alors la fin du monde |
gsx33 Entouré de moutons | Bousculer un système malade et corrompu,c'est être révolutionnaire ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ema nymton |
|
gsx33 Entouré de moutons | Mode planquage de pognon "on" --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sligor |
gsx33 Entouré de moutons | A ce rythme la,il va bientot faire un passage dans Derrick ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Matrick69 |
|
Volkhen | Plus drôle : achetez de l'argent (le métal) pour faire couler quelques banques.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Message édité par starone le 06-12-2010 à 23:59:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 00:21:45 |
Publicité | Posté le |