| |||||
| Auteur | Sujet : 7 décembre 2010 : retirons notre argent des banques ! |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
Deux entités ayant le même montant de dette ne seront pas égale devant celle ci en fonction de leurs actifs. Dans la même idée une personne qui contracte un prêt de 10 000€ sans argent sur son compte et en étant locataire n'est pas au même niveau qu'un propriétaire avec une épargne à la banque qui emprunterait lui aussi 10 000€. De plus le PIB ne représente que la richesse produit sur une année la ou la dette publique s'étale sur plusieurs années/décennies... Message édité par -JLL- le 05-12-2010 à 20:32:50 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 20:32:23 ![]() ![]() |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Terminatux Communiste |
|
gsx33 Make France great again | C'est trop facile de dire communisme = tout le monde au même salaire. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Terminatux Communiste |
|
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 05-12-2010 à 21:29:39 |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 05-12-2010 à 21:27:58 |
ema nymton |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 21:30:17 ![]() ![]() |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
ema nymton |
|
chimm |
J'adore le ton sur lequel tu dis ça... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-12-2010 à 21:37:36 |
Terminatux Communiste |
ema nymton |
|
ema nymton |
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
chimm |
|
ema nymton |
|
gsx33 Make France great again | C'est toujours facile de parler de révolution.Je préfère parler d'évolution. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Deouss SOLA GRATIA |
sl@sh |
dans ton cas oui ,tu passe de l'euro au franc suisse Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 05-12-2010 à 22:00:12 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
gsx33 Make France great again | C'est amusant comme certains ont peur du changement.On se croirait dans --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 05-12-2010 à 22:32:02 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gsx33 Make France great again | Non seulement je n'aime pas le crédit mais je n'aime pas du tout endetter les autres.Jouer avec le crédit peut en plus très mal se passer.
StatuFab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |