| |||||
| Auteur | Sujet : 7 décembre 2010 : retirons notre argent des banques ! |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 18:16:35 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 01-12-2010 à 18:59:18 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 23:22:59 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 06:47:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 08:36:33 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Rasthor |
|
as253 Loucheur averti |
|
gsx33 Make France great again | Oui chef,je f'rai un rapport,a voz ordres chef ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 12:43:51 ![]() En attendant Baudouin Prot est d'accord avec Hou! Ha! CantonaaAaAaaa ! : http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 6d6d376895 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 13:06:35 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Et on le met ou ?
|
Rasthor |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Pas tout à fait
Rien à voir avec le flux tendu de la grande distribution. L'agence bancaire n'est pas fort Knox donc préfère limiter le niveau d'argent fiduciaire disponible dans une agence.
Non la banque doit commander du liquide car tu as choisit ce mode de restitution. Ton agence peut te délivrer un chèque de banque pour t'acheter une Ferrari à 200k€ en 5min si ton compte est approvisionné.
C'est totalement faux. L'argent existe. Il y a un système juridique qui encadre tout ca.
C'est extrement faux. Ce n'est pas parqu'une somme d'argent n'existe pas sous forme de billet de banque physique que cette argent n'existe pas.
Le système financier actuel ne va pas bien mais ce n'est pas parceque les agences bancaires ou banques centrales ne stockent pas les billets de banque correspondant aux encours des clients.
|
Wunderlich | Le Zimbabwe, un pays rempli de multi-milliardaires :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
|
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 02-12-2010 à 14:55:11 |
gsx33 Make France great again | Heu.... l'intérêt c'est de le faire tous en même temps le jour J,histoire de "signer" le retrait. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
ema nymton |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 15:31:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 15:34:05 ![]()
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |