Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [argent] je peux pas t'en parler là, viens.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[argent] je peux pas t'en parler là, viens.

n°23943799
pktan
Posté le 14-09-2010 à 00:28:13  profilanswer
 

Bonjour, je souhaitais savoir si l'un d'entre vous ou quelqu'un dans votre entourage avez déjà entendu parlé d'un moyen pour se faire de l'argent facile et soit disant rapidement.
 
Juste par le fait de faire venir une personne à X endroit (paris) et qu'elle même assiste à un séminaire?
 
La situation :
J'ai un camarade de classe qui m'a parlé de ça (plutôt normal comme mec) qui m'a appelé récemment me demandant de venir à X endroit et d'assister un séminaire ou il y aurait 200 à 300 personnes qui écouterait les conseils d'une soit disant personne et qui expliquerait comment.
 
Et je lui demandais plus précisément de me cracher le morceau quoi, qu'est ce que c'était !
Mais qu'il pouvait pas m'expliquer, qu'il déformerait les propos et que je n'avais rien à perdre en venant vers les coups de 19h à x endroit (paris).
Et que je le remercierais plus tard.
 
Ce n'est pas la première car une autre personne de ma classe de l'année dernière m'a fait le même coup et personne n'a voulu cracher le morceau après s'être soit disant rendu à cette endroit.
 
Ps : je pense pas à une histoire de vol collectif/raquette possible vu qu'on est dans la même classe et qu'il est plutôt personne sans problème.
Mais plus à un genre de parrainage, histoire pyramidale etc...
 
Vos avis?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 00:28:13  profilanswer
 

n°23943854
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-09-2010 à 00:36:35  profilanswer
 

Que tu as raison.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23943859
nekikool1
Posté le 14-09-2010 à 00:38:18  profilanswer
 

Tente le coup et révèle nous l'ultime secret.

n°23943863
czh
Posté le 14-09-2010 à 00:38:59  profilanswer
 

Récemment, il y a eu un reportage à la TV sur ACN telecom.
 
http://www.capital.fr/enquetes/rev [...] ecrutement
http://www.google.fr/search?q=ACN%20telecom
 
A mon avis, ça doit être eux, ou alors des nouveaux qui essaient de les copier.


Message édité par czh le 14-09-2010 à 00:39:36
n°23944159
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 14-09-2010 à 02:01:44  profilanswer
 

ACN : Cf topic des escrocs


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°23944286
Moundir
Posté le 14-09-2010 à 02:23:07  profilanswer
 

Je confirme: ACN -> arnaque (enfin obligé d'arnaquer les autres pour gagner de l'argent)
 
http://www.youtube.com/watch?v=G-m2hN2qrEM

n°23947127
nekikool1
Posté le 14-09-2010 à 13:12:03  profilanswer
 

tu dois rompre

n°23947229
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 13:23:30  answer
 

ouaip c'est carrément la technique d'Acn :jap:

n°23947248
Taliesim
Posté le 14-09-2010 à 13:25:07  profilanswer
 

pktan a écrit :

Bonjour, je souhaitais savoir si l'un d'entre vous ou quelqu'un dans votre entourage avez déjà entendu parlé d'un moyen pour se faire de l'argent facile et soit disant rapidement.
 
Juste par le fait de faire venir une personne à X endroit (paris) et qu'elle même assiste à un séminaire?
 
La situation :
J'ai un camarade de classe qui m'a parlé de ça (plutôt normal comme mec) qui m'a appelé récemment me demandant de venir à X endroit et d'assister un séminaire ou il y aurait 200 à 300 personnes qui écouterait les conseils d'une soit disant personne et qui expliquerait comment.
 
Et je lui demandais plus précisément de me cracher le morceau quoi, qu'est ce que c'était !
Mais qu'il pouvait pas m'expliquer, qu'il déformerait les propos et que je n'avais rien à perdre en venant vers les coups de 19h à x endroit (paris).
Et que je le remercierais plus tard.
 
Ce n'est pas la première car une autre personne de ma classe de l'année dernière m'a fait le même coup et personne n'a voulu cracher le morceau après s'être soit disant rendu à cette endroit.
 
Ps : je pense pas à une histoire de vol collectif/raquette possible vu qu'on est dans la même classe et qu'il est plutôt personne sans problème.
Mais plus à un genre de parrainage, histoire pyramidale etc...
 
Vos avis?


 
En gros c est une grande réunion ou tout le monde s applaudit, ou on te montre à quel point c est magnifique de gagner 5000€ par mois en travaillant 12 heures par an et ou tout le monde est vachement sympa avec des jolies pin-ups en mini-jupes avec le sourire qui va bien.
Tu comprends vite qu ils sont la pour carroter les gens, et que ton gentil " camarade" est juste la pour essayer d etre ton parrain et gagner une poignée d euros sur ton dos.
Jette toi sur le buffet, mange tout ,bois tout, et va t en vite.  :)


Message édité par Taliesim le 14-09-2010 à 13:26:47
n°23952367
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 20:00:30  answer
 

Je crois que les réunions ne sont même pas gratuites... méfie-toi.
 
La phrase du topic est mot pour mot la phrase d'accroche d'ACN d'après l'article de Capital sur le sujet.
 
Bon... combien de temps avant que le topic soit pourri par des gens d'ACN qui vont nous assurer qu'on a rien compris ?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 20:00:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [argent] je peux pas t'en parler là, viens.

 

Sujets relatifs
Argent versé par les impôts: erreur ou pas?Je viens d'emmenager dans un appart ou le telephone sonne tout le temp
L'argent et la libertéDonnez-vous de l'argent aux mendiants ?
[Zouk-Compa] Viens faire bouger ton corps et tes oreilles**$ PERTE D'ARGENT! $** J'ai paumé de l'argent chez moi au secours!!!!
De l'argent à 16 ans ?[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010
Enfants : Argent de poche ? 
Plus de sujets relatifs à : [argent] je peux pas t'en parler là, viens.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR