|
Auteur | Sujet : 7 décembre 2010 : retirons notre argent des banques ! |
---|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 17:35:18 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 04-12-2010 à 17:39:47 |
ema nymton |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 04-12-2010 à 17:50:21 |
|
Message édité par phnatomass le 04-12-2010 à 17:58:03 |
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 17:59:18 |
ema nymton |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
as253 Loucheur averti | ]
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 04-12-2010 à 18:11:31 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
|
-JLL- Wait ... What ? |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Sur le crédit consommation il devrait y avoir des vrais contrôle. D'ailleurs le gouvernement actuel a sorti une loi complètement nulle.
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Mais vous en avez marre des banques?! Ben quittez les banques classiques et allez dans : soit des banques gratuites, soit des banques éthiques (ca existe). Vous avez le CHOIX! C'est votre choix de consommateur qui façonne la société. |
-JLL- Wait ... What ? |
Tout à fait. Perso j'ai un compte épargne à La nef. Bon on est un peu moins de 30 000 sociétaires, mais ca à plus de sens pour moi qu'un groupe facebook. Message édité par -JLL- le 04-12-2010 à 18:32:20 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par phnatomass le 04-12-2010 à 18:41:39 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
-JLL- Wait ... What ? | Y'a quand même une grande de-responsabilisation des gens qui plutôt que de se remettre en question préfère rejeter la responsabillité de leur maux sur les autres (plus simple). Il n'y à qu'a voir les gens qui n'obtiennent pas de crédit et qui gueule contre les banques qui veulent pas prêter sous prétexte qu'ils n'ont pas les garanties. Ils se tournent vers les organisme de crédit moins pointilleux (mais plus cher) et quand ils arrivent plus à rembourser ils se plaignent qu'on aurait jamais du leur prêter d'argent. Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 04-12-2010 à 18:53:42 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? | Et puis Cantona avant d'aller retirer son argent de son compte suisse, il ferait bien de rompre son contrat avec L'oreal ainsi que celui de sa femme en passant (ou alors il veux pas chagriner dame Bettancourt). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
sangohan3891 |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
-JLL- Wait ... What ? |
gsx33 Make France great again | On voit ceux qui bossent et ceux qui ne bossent pas le samedi.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 08:34:41 Y'a que moi qui trouve dingue qu'un type comme Cantona qui est quand même quelqu'un de vénal qui profite bien du système actuelle, lance ce truc
|
mixmax Too old for this shit. | Ouais il fait des pubs 4 par 3 pour SkyTV [chaine UK].
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
gsx33 Make France great again | La société dans laquelle nous vivons ne vante pas les ogm ni la pollution des voitures.S'il y a des ogm dans les produits,ca ne sera jamais marqué en gros "avec ogm" mais seulement en tout petit et seulement parce que ce sera obligatoire.S'il y a des ogm,c'est pour un motif économique,pas pour l'intérêt du consommateur.La société est comme les banques,pas honnête.C'est "regardez par ici ce que je fais pour que vous ne voyez pas par la ce que je cache".La cause du problème dans tout ca : le pognon ! Et s'il y a bien un système corrompu par le pognon,c'est bien les banques.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc | UEFA Champions / Europa league 2010 - 2011 : FANTASY |
[argent] je peux pas t'en parler là, viens. | manif anti-corrida le 11 septembre 2010 à Nîmes |
Argent versé par les impôts: erreur ou pas? | Le 27/08/2010 à 22h22 : Clubic sature |
Tournoi basket Nba / Adidas 4-5 sept 2010 | Appartement a louer du 20 au 28 aout 2010 |
Deux types de coureurs au tour de France 2010, affligeant | |
Plus de sujets relatifs à : 7 décembre 2010 : retirons notre argent des banques ! |