Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

7 décembre 2010 : retirons notre argent des banques !

n°24820609
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-12-2010 à 00:28:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'as investi dans les raviolis en boite en cas d'invasion de zombie?  [:delarue3]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 00:28:12  profilanswer
 

n°24820646
SynE
Posté le 06-12-2010 à 00:35:46  profilanswer
 

Deouss a écrit :

T'as investi dans les raviolis en boite en cas d'invasion de zombie?  [:delarue3]


 
Si c'est pas le cas il prendra une colloc avec totoz.  :o  

n°24820658
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 06-12-2010 à 00:37:51  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

C'est trop facile de dire communisme = tout le monde au même salaire.


 

Terminatux a écrit :


 
C'est surtout que communisme et salariat ça ne colle pas trop. :o


 

ema nymton a écrit :


 
Non mais laisse starone, c'est un gros Troll depuis le debut, il ne dit que des conneries  :sarcastic:  
 
Je ne sais pas ou il a vu que les salaires étaient égaux sous les Communisme, cela n'a jamais étes le cas, un ingenieur/medecin était toujours bien plus payes que un ouvrier, donc bon il deverait ouvrir un livre et essayer de s'instruire au lieu de raconter n'importe quoi, on a vraiment un couple avec Betcour...


 
Bon les gars.
1) il faudrait arrêter de déformer mes propos. J'ai dit que proposer que tout le monde ai le même salaire est un idée plutôt communiste.
2) lisez des bouquins et participez à de vrais débats ça vous apprendra à ne pas mépriser vos interlocuteurs, à écouter et à vous renseigner avant de répondre.
 
en passant, le "communisme" n'a jamais été réellement mis en oeuvre.

n°24820669
SynE
Posté le 06-12-2010 à 00:40:36  profilanswer
 

Normal le communisme n'est pas compatible avec l'être humain.

n°24820674
Terminatux
Communiste
Posté le 06-12-2010 à 00:41:32  profilanswer
 

Stop, si tu veux aller plus loin, ressuscitons le sujet sur le communisme. ;)

n°24820678
SynE
Posté le 06-12-2010 à 00:42:49  profilanswer
 

Rho voyons, il est bien évident que c'est une phrase toute faite. En aucun cas une invitation à en discuter. ;)

n°24820692
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-12-2010 à 00:46:40  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Non seulement je n'aime pas le crédit mais je n'aime pas du tout endetter les autres.Jouer avec le crédit peut en plus très mal se passer.
En ce qui concerne le stock d'or,Sarkozy,ministre des finances a vendu plusieurs centaines de tonne d'or en 2004.Une bonne affaire pour la France :

 

http://fortune.fdesouche.com/2999- [...] ar-sarkozy

 

C'est toujours facile pour un politicien de dépenser l'argent de l'état.Les crédits sont de plus en plus importants mais tout va bien,on peut continuer comme ca,ca recule la date de la
faillite  :pt1cable:


Je vois pas en quoi ca contredit ce que je disais. :spamafote:
De plus il n'a pas "vendu" l'or comme tu veux le faire croire, mais il l'a transformé en placement afin que cela génère un revenu.
C'est pas ca qu'il fallait faire ? Fallait le garder dans un coffre la ou il ne rapportait pas ?

 

Par contre tu prends tes sources sur des sites légèrement nauséabond si je puis me permettre (et pas connus pour être objectifs ...).


Message édité par -JLL- le 06-12-2010 à 00:48:27

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°24820709
Terminatux
Communiste
Posté le 06-12-2010 à 00:50:26  profilanswer
 

SynE a écrit :

Rho voyons, il est bien évident que c'est une phrase toute faite. En aucun cas une invitation à en discuter. ;)

 

Je n'avais pas vu ton message avant de publier le mien, je répondais à starone. ;)
Et puis vendredi c'est passé.


Message édité par Terminatux le 06-12-2010 à 00:51:10
n°24820722
SynE
Posté le 06-12-2010 à 00:52:22  profilanswer
 

Oui mais j'ai pas pu poster vendredi j'avais du boulot [:petrus75]

n°24820753
Mindstyle
Anti-féministe
Posté le 06-12-2010 à 00:56:57  profilanswer
 

Personnellement, je me demande pour quel motif les médias à la solde du gouvernement et de l'oligarchie financière encouragent subrepticement ce bankrun en communiquant à outrance sur ce sujet.  
 
Parfois, je me demande vraiment qui fait l'info sur le net, et pourquoi tant de petits articles sur un seul et même sujet éclosent subitement, comme des champignons reliés par du mycélium. Je me suis souvent demandé si l'information sur le web pouvait être manipulée et dans quelles proportions.  
 
Quand Mme Lagarde et M. Prot protestent face à la solution préconisée par Cantona, ne pourrait-on pas dire que c'est justement pour encourager les français à faire cette démarche, genre: "Super ! Je vais bien faire chier les puissants en exprimant mon pouvoir en retirant toutes mes liquidités... Je suis M. Dupont moi, super Dupont qu'ils m'appelleront quand j'aurai mes biftons bien au chaud à la maison..."
 
Par ailleurs, la plupart semblent tourner en dérision ce mouvement alors qu'il reposerait en réalité plus sur la peur que sur la volonté de donner un coup de bélier au système. Il suffit que quelques individus seulement retirent suffisamment en espèces, que les banques constatent une forte baisse de leurs avoirs espèces, et et que cela soit relayé par les médias pour déclencher des comportements moutonniers.  
 
La plupart sur ce forum ne conçoivent ce bankrun que comme quelque manifestation de la volonté de nuire au système. C'est peut-être vrai pour ceux qui retireront leurs sous en premier, mais quand les journaux titreront:

Citation :

"Bankrun: Succès plus fort que prévu de l'opération de déstabilisation des établissements financiers"

, les gens commenceront à se poser des questions, à se demander s'il ne vaut mieux pas retirer ses avoirs.  
 
Ca a déjà commencé et je vais moi-même continuer à vider mes comptes, car je ne sais pas ce que feront les autres. Si les médias n'avaient pas ouvert leur gueule, je n'en serai pas là. Vous connaissez les jeux d'acteurs ? Vous connaissez le dilemme du prisonnier ?  
 
Si les médias parlent d'un sujet aussi sensible, une consigne gouvernementale a été donnée à cet effet. Ce qui a un impact sur les banques et sur le système financier n'est pas anodin. On ne balance pas des infos sur un bankrun comme ça. Cette histoire a même fait la une du site d'Orange, c'est vous dire le niveau d'implication et la volonté des hommes de l'ombre de voir se manifester cette panique bancaire.  
 
On sait tous très bien que les médias sont contrôlés par le gouvernement, qu'un fascisme insidieux se met en place. Ca ne vous trouble pas de voir la tronche de Sarkozy à la une de chaque hebdomadaire en grand format sur les kiosques ? Bien sûr, il ne vont pas mettre des affiches de Sarko façon Big Brother, alors on fait ça de manière détournée, en couverture des magazines.  
 
Toute la petite info de merde provenant de la haut est destinée à satisfaire leurs objectifs. C'est le contrôle global. Rien que les infos ne sont plus de l'info. On nous parle de faits à l'étranger pour mieux nous faire oublier les problèmes qui ont lieu ici. On détourne l'attention des vrais problèmes.  
 
Ca fait plus d'un an que je me suis débarrassé de la TV. Plus de redevance à payer. Plus de lavage de cerveau à subir.  
 
Et là, ils fomentent encore quelque catastrophe bancaire d'envergure pour on ne sait quel intérêt.  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 00:56:57  profilanswer
 

n°24820776
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-12-2010 à 01:02:56  profilanswer
 

Mais si le système monétaire satanique s'effondre, t'en feras quoi de ton tas de papier? Des cocottes que tu troqueras contre de la viande?  [:delarue3]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24820795
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-12-2010 à 01:05:54  profilanswer
 

De toutes façons les gens ne pourront pas tous retirer leur argent.
D'une il faut réserver pour les grosse sommes, et de deux la guichetière au bout de 10 clients dira "désolé on est à court de billet revenez quand les transporteurs seront passé".  [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 06-12-2010 à 01:06:33

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°24820908
rockandrol​l
Posté le 06-12-2010 à 01:28:17  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

De toutes façons les gens ne pourront pas tous retirer leur argent.
D'une il faut réserver pour les grosse sommes, et de deux la guichetière au bout de 10 clients dira "désolé on est à court de billet revenez quand les transporteurs seront passé".  [:yiipaa:4]


 
Faut pas regarder ça sur un jour, mardi est le commencement.
 
Puis justement, si la banque est obligé de fermer car elle a plus de liquide à donner, ça serait quand même énorme comme action citoyenne.

Message cité 4 fois
Message édité par rockandroll le 06-12-2010 à 01:34:45
n°24820920
Mervinside
Posté le 06-12-2010 à 01:31:44  profilanswer
 

Je suis prêt à parier que 90% des gens qui participeront à l'opération devront de l'argent à leur banque car prêt pour la maison ou la voiture [:ddr555]

n°24820926
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-12-2010 à 01:32:50  profilanswer
 

rockandroll a écrit :

Faut pas regarder ça sur un jour, mardi est le commencement.


Et ben le lendemain ça sera pareil : "désolé on a plus d'espèces, repassez demain" :D


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°24820931
Mindstyle
Anti-féministe
Posté le 06-12-2010 à 01:34:01  profilanswer
 

 Si le système monétaire luciférien s'effondre, je me torcherai le cul avec mes billets de 50 euros. Mais j'aurais préféré des billets de 500. D'ailleurs, je ne comprends pas. Quand je retire 800 E au distributeur, il me refilera toujours des billets de 50 grand max. Ils sont où les billets de 500 E ? J'en avais déjà eu 2 une fois entre les mains, mais aujourd'hui, qui peut me dire où ils sont passés ?

Message cité 3 fois
Message édité par Mindstyle le 06-12-2010 à 01:47:39
n°24820942
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-12-2010 à 01:35:31  profilanswer
 

rockandroll a écrit :


 
Faut pas regarder ça sur un jour, mardi est le commencement.


Ha bah ca dépends des versions. Si tu veux couler le système effectivement, si tu veux envoyer un message ca va être dur de le faire avec des retraits diluer (et des gens qui remettent l'argent sur le compte ensuite permettant au suivant de retirer).


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°24820948
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-12-2010 à 01:36:09  profilanswer
 

Mindstyle a écrit :

Quand je retire 400 E au distributeur, il me refilera toujours des billets de 50 grand max. Ils sont où les billets de 500 E ? J'en avais déjà eu 2 une fois entre les mains, mais aujourd'hui, qui peut me dire où ils sont passés ?


Tu peux les avoirs au guichet en commandant des espèces.
 
Les distributeurs sont pas alimentés en gros billets, et à franchement parler c'est aussi bien car les commerçants tirent la tronche quand tu sort un billet de ce montant.


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°24820954
rockandrol​l
Posté le 06-12-2010 à 01:37:51  profilanswer
 

Non mais ça va pas être une Révolution, tout au plus un message d'alerte, en tout cas c'est plus convaincant que les manifs.

n°24820959
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-12-2010 à 01:38:59  profilanswer
 

Mindstyle a écrit :

D'ailleurs, je ne comprends pas. Quand je retire 400 E au distributeur, il me refilera toujours des billets de 50 grand max.


C'est juste une question d'optimisation de la place dans dans le DAB. Y'a plus de gens qui retirent entre 20 et 50€ que de gens qui retirent 500 (ils font un chèques ou une CB).
 
Du coup il vaux mieux blinder de petites coupures que de grosses vu que si tu peux donner une grosse somme en petite coupure l'inverse n'est pas possible. :)


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°24820963
Mouaiff
Posté le 06-12-2010 à 01:39:30  profilanswer
 

Mindstyle a écrit :

 Si le système monétaire luciférien s'effondre, je me torcherai le cul avec mes billets de 50 euros. Mais j'aurais préféré des billets de 500. D'ailleurs, je ne comprends pas. Quand je retire 400 E au distributeur, il me refilera toujours des billets de 50 grand max. Ils sont où les billets de 500 E ? J'en avais déjà eu 2 une fois entre les mains, mais aujourd'hui, qui peut me dire où ils sont passés ?

C'est les allemands qui s'en servent surtout (ils ont encore le goût de payer des grosses sommes en liquide) enfin jusqu'à présent, car le bifeton de 500 pourrait bien disparaitre : sauce (bon, cette nouvelle a plus d'un an  :o )


Message édité par Mouaiff le 06-12-2010 à 01:41:42
n°24820966
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 06-12-2010 à 01:40:14  profilanswer
 

le fait de ne pas tous pouvoir aller dans une banque et retirer toute notre argent immédiatement, ca fait vraiment ressentir que notre argent ne nous est pas concrètement accessible [:noxauror]

Message cité 2 fois
Message édité par Neo_XP le 06-12-2010 à 01:40:39

---------------
Mais ouais
n°24820978
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-12-2010 à 01:43:40  profilanswer
 

rockandroll a écrit :

Non mais ça va pas être une Révolution, tout au plus un message d'alerte, en tout cas c'est plus convaincant que les manifs.


Bah justement si c'est juste un message je vois pas vraiment comment tu va le faire passer si les gens retirent pas en même temps.
Parce que des gens qui retire de l'argent y'en a déjà tous les jours à travers le pays.  
Et comme une fois l'argent retiré les gens vont le remettre à la banque et/ou en circulation (parce que bon la vie de tous les jours va les rattraper) bah ce sera rien de moins que le roulement d'argent habituel.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°24821354
rockandrol​l
Posté le 06-12-2010 à 07:38:17  profilanswer
 

J'imagine que ce sont les comptes épargnes qui seront visés.

n°24821438
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 06-12-2010 à 08:20:23  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

le fait de ne pas tous pouvoir aller dans une banque et retirer toute notre argent immédiatement, ca fait vraiment ressentir que notre argent ne nous est pas concrètement accessible [:noxauror]


Il est accessible immédiatement uniquement pour consommer avec ta CB, c ça la magie de cette société  [:darkmavis xp]


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°24821652
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-12-2010 à 09:19:11  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

le fait de ne pas tous pouvoir aller dans une banque et retirer toute notre argent immédiatement, ca fait vraiment ressentir que notre argent ne nous est pas concrètement accessible [:noxauror]


Exactement. Et c'est une 1ere chose anormale que révèlera, à la masse, cette opération.
 
En fait cette idée de bankrun, qui n'est à priori pas nouvelle, n'avait jamais été expérimenté j'usqu'ici, mais on pouvait encore penser qu'on était libre de le faire. Et bien non, tout est déjà verouillé comme il faut pour ne pas que cela arrive :o.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°24821712
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-12-2010 à 09:31:29  profilanswer
 

rockandroll a écrit :


 
Faut pas regarder ça sur un jour, mardi est le commencement.
 
Puis justement, si la banque est obligé de fermer car elle a plus de liquide à donner, ça serait quand même énorme comme action citoyenne.


 
Bah non, es banques n'ont juste plus de liquide, le système est verrouillé puisque l'argent n'est plus que marginalement physique. Il est impossible pour une banque de voir ses clients vider leurs comptes en liquides, ils ne peuvent que passer d'une banque à l'autre, quasiment...
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24821770
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 06-12-2010 à 09:44:57  profilanswer
 

sinon il reste la soluce de tout transférer sur Paypal? :o
Ca reste une "banque", mais aus USA, et ca permet de vraiment pouvoir transférer tout son argent d'un bloc.
 
(le but de la manœuvre étant de faire paniquer un peu les banques françaises :D)


---------------
Mais ouais
n°24821796
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2010 à 09:52:50  answer
 
n°24822553
Wunderlich
Posté le 06-12-2010 à 11:25:19  profilanswer
 

rockandroll a écrit :


Puis justement, si la banque est obligé de fermer car elle a plus de liquide à donner, ça serait quand même énorme comme action citoyenne.


 
tu crois vraiment qu'une banque s'arrêterait de tourner et fermerait, parce-qu'elle n'aurait plus de liquidité en stock?  [:zing]  
 
Même sans liquidité, Mr et Mme Michu seront toujours là pour négocier leur prêt immobilier ou leur prêt auto.
Mr Gontrand parlera placement financier en OPCVM avec son conseiller, et Jennifer ouvrira son compte avec une offre de bienvenu de 20€.
 
 
Enfin bon, demain sera le plus gros flop de toute l'Histoire de la révolution kikoolienne :o


Message édité par Wunderlich le 06-12-2010 à 11:25:48

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°24822655
rockandrol​l
Posté le 06-12-2010 à 11:36:26  profilanswer
 

C'était un exemple sur ce qui peux potentiellement arriver, c'est extrême bien sûr.
Mais ce qui compte c'est pas que les banques ferment, c'est surtout de faire réfléchir les citoyens quant à leurs relations avec les banques et le système économique.
 
Rien que le système de crédit que je trouve aberrant, les gens n'ont plus aucune notions de la valeur des choses.


Message édité par rockandroll le 06-12-2010 à 11:38:56
n°24822710
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-12-2010 à 11:41:02  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

sinon il reste la soluce de tout transférer sur Paypal? :o
Ca reste une "banque", mais aus USA, et ca permet de vraiment pouvoir transférer tout son argent d'un bloc.

 

(le but de la manœuvre étant de faire paniquer un peu les banques françaises :D)


Paypal Piraté : la France catapultée au tiers monde


Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-12-2010 à 11:41:12

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24823211
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 06-12-2010 à 12:36:01  profilanswer
 

Mais non, il faut boycoter Paypal pour sauver J. Assange voyons !


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°24823420
as253
Loucheur averti
Posté le 06-12-2010 à 12:57:03  profilanswer
 

payer leurs factures déjà  [:yeerum]

n°24823561
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-12-2010 à 13:10:26  profilanswer
 

Citation :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs


 
Pfff devancé.  [:paydaybear:5]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°24823657
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-12-2010 à 13:19:42  profilanswer
 

Tfaçon même l'EG trouve cette idée stupide, genre la nouvelle potiche de LO : "c'est bien gentil de dire à tout le monde de retirer son fric des banques... mais faut encore en avoir" [:hahaguy]
 
Moi si je devais clotûrer mon compte, c'est moi qui devrais payer :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24825088
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-12-2010 à 15:22:04  profilanswer
 

starone a écrit :

Bon les gars.
1) il faudrait arrêter de déformer mes propos. J'ai dit que proposer que tout le monde ai le même salaire est un idée plutôt communiste.


Ce qui est parfaitement et profondément imbécile.
 
Sans déformer tes propos bien entendu.
 
N'importe quel communiste - et je n'en suis pas - à qui tu prétendrais que "bon, l'idéal communiste, c'est tout le monde avec allez 2000 euros par mois" se foutrait légèrement de ta tronche.  
 
Qu'est-ce que ça reflète ? Une pauvreté intellectuelle se reposant sur des clichés même pas d'Epinal, une image d'Epinal fabriquée en Chine. Tiens, d'ailleurs c'est pas un pays communiste avec tout le monde au même salaire ? Ah, la Chine n'est pas communiste ? Alors soit elle n'est pas communiste, soit l'idée du même salaire pour tous est une grosse ânerie, soit les deux :hello:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24825183
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 06-12-2010 à 15:29:12  profilanswer
 

Pour ta dernière question : les deux.
Et je persiste, avoir tous le même salaire est une idée plutôt communiste. Un des piliers du communisme étant l'absence de classe sociale, un revenu identique pour tous serait un moyen tout à fait logique d'y arriver.

n°24825213
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 06-12-2010 à 15:32:05  profilanswer
 

Perso pas moyen que je participe. Pour solder mes comptes il faudrait que je file de thunes à ma banque ...


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24825377
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-12-2010 à 15:45:22  profilanswer
 

En plus c'est leur faire cadeau d'une quinzaine (pour ceux qui compte remettre l'argent ensuite). :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°24825467
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-12-2010 à 15:52:09  profilanswer
 

starone a écrit :

Pour ta dernière question : les deux.
Et je persiste, avoir tous le même salaire est une idée plutôt communiste. Un des piliers du communisme étant l'absence de classe sociale, un revenu identique pour tous serait un moyen tout à fait logique d'y arriver.


Je persiste, tu ne connais rien aux idées communistes.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de ChocUEFA Champions / Europa league 2010 - 2011 : FANTASY
[argent] je peux pas t'en parler là, viens.manif anti-corrida le 11 septembre 2010 à Nîmes
Argent versé par les impôts: erreur ou pas?Le 27/08/2010 à 22h22 : Clubic sature
Tournoi basket Nba / Adidas 4-5 sept 2010Appartement a louer du 20 au 28 aout 2010
Deux types de coureurs au tour de France 2010, affligeant 
Plus de sujets relatifs à : 7 décembre 2010 : retirons notre argent des banques !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR