|
Auteur | Sujet : 7 décembre 2010 : retirons notre argent des banques ! |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 00:28:12 |
SynE |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
SynE | Normal le communisme n'est pas compatible avec l'être humain. |
Terminatux Communiste | Stop, si tu veux aller plus loin, ressuscitons le sujet sur le communisme. |
SynE | Rho voyons, il est bien évident que c'est une phrase toute faite. En aucun cas une invitation à en discuter. |
-JLL- Wait ... What ? |
Par contre tu prends tes sources sur des sites légèrement nauséabond si je puis me permettre (et pas connus pour être objectifs ...). Message édité par -JLL- le 06-12-2010 à 00:48:27 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Terminatux Communiste |
Je n'avais pas vu ton message avant de publier le mien, je répondais à starone. Message édité par Terminatux le 06-12-2010 à 00:51:10 |
SynE | Oui mais j'ai pas pu poster vendredi j'avais du boulot |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 00:56:57 |
Deouss SOLA GRATIA | Mais si le système monétaire satanique s'effondre, t'en feras quoi de ton tas de papier? Des cocottes que tu troqueras contre de la viande? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
-JLL- Wait ... What ? | De toutes façons les gens ne pourront pas tous retirer leur argent. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 06-12-2010 à 01:06:33 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
rockandroll |
Message cité 4 fois Message édité par rockandroll le 06-12-2010 à 01:34:45 |
Mervinside | Je suis prêt à parier que 90% des gens qui participeront à l'opération devront de l'argent à leur banque car prêt pour la maison ou la voiture |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Mindstyle Anti-féministe | Si le système monétaire luciférien s'effondre, je me torcherai le cul avec mes billets de 50 euros. Mais j'aurais préféré des billets de 500. D'ailleurs, je ne comprends pas. Quand je retire 800 E au distributeur, il me refilera toujours des billets de 50 grand max. Ils sont où les billets de 500 E ? J'en avais déjà eu 2 une fois entre les mains, mais aujourd'hui, qui peut me dire où ils sont passés ? Message cité 3 fois Message édité par Mindstyle le 06-12-2010 à 01:47:39 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
rockandroll | Non mais ça va pas être une Révolution, tout au plus un message d'alerte, en tout cas c'est plus convaincant que les manifs. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mouaiff |
C'est les allemands qui s'en servent surtout (ils ont encore le goût de payer des grosses sommes en liquide) enfin jusqu'à présent, car le bifeton de 500 pourrait bien disparaitre : sauce (bon, cette nouvelle a plus d'un an ) Message édité par Mouaiff le 06-12-2010 à 01:41:42 |
Neo_XP Dawa'z addict | le fait de ne pas tous pouvoir aller dans une banque et retirer toute notre argent immédiatement, ca fait vraiment ressentir que notre argent ne nous est pas concrètement accessible Message cité 2 fois Message édité par Neo_XP le 06-12-2010 à 01:40:39 --------------- Mais ouais |
-JLL- Wait ... What ? |
rockandroll | J'imagine que ce sont les comptes épargnes qui seront visés. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Neo_XP Dawa'z addict | sinon il reste la soluce de tout transférer sur Paypal?
--------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 09:52:50 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 06-12-2010 à 11:25:48 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
rockandroll | C'était un exemple sur ce qui peux potentiellement arriver, c'est extrême bien sûr.
Message édité par rockandroll le 06-12-2010 à 11:38:56 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-12-2010 à 11:41:12 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mixmax Too old for this shit. | Mais non, il faut boycoter Paypal pour sauver J. Assange voyons ! --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
as253 Loucheur averti | payer leurs factures déjà |
-JLL- Wait ... What ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Tfaçon même l'EG trouve cette idée stupide, genre la nouvelle potiche de LO : "c'est bien gentil de dire à tout le monde de retirer son fric des banques... mais faut encore en avoir"
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Pour ta dernière question : les deux.
|
mixoumix Pire pseudo ever | Perso pas moyen que je participe. Pour solder mes comptes il faudrait que je file de thunes à ma banque ... --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
-JLL- Wait ... What ? | En plus c'est leur faire cadeau d'une quinzaine (pour ceux qui compte remettre l'argent ensuite). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc | UEFA Champions / Europa league 2010 - 2011 : FANTASY |
[argent] je peux pas t'en parler là, viens. | manif anti-corrida le 11 septembre 2010 à Nîmes |
Argent versé par les impôts: erreur ou pas? | Le 27/08/2010 à 22h22 : Clubic sature |
Tournoi basket Nba / Adidas 4-5 sept 2010 | Appartement a louer du 20 au 28 aout 2010 |
Deux types de coureurs au tour de France 2010, affligeant | |
Plus de sujets relatifs à : 7 décembre 2010 : retirons notre argent des banques ! |