|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 7 décembre 2010 : retirons notre argent des banques ! |
gsx33 Entouré de moutons | Je trouve l'idée sympa,meme si je pense que vu que peu de gens suivront le mouvement,ca ne fera pas grand chose.J'ai prévu de retirer 500€ le 7 décembre.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 23:11:09 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 23:23:47
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gsx33 Entouré de moutons | Une raison de plus d'avoir de l'argent chez soi : http://lci.tf1.fr/economie/consomm [...] 66159.html --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
larry_17 Glandeur pro. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gsx33 Entouré de moutons | Il faut reculer pour mieux sauter et attendre que cela se casse la gueule sans retirer ses sous ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
inclassable | Cantona l'a retiré depuis longtemps son fric...Pour le foutre sur un compte numéroté à Zurich
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 12:51:24 |
larry_17 Glandeur pro. |
|
kanoncs 20th Century Boy |
gsx33 Entouré de moutons | Il y en a quand meme qui sont vieu jeux.Les DAB,c'est pas fait pour faire jolie. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ema nymton | Bonne idee, on n'a plus le choix il faut agir, c'est pacifique, écolo, et pour une fois ça risquerait de marcher |
mrbebert |
On est censé en faire quoi de l'argent retiré ?
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
ema nymton |
|
cappa |
Message édité par cappa le 28-11-2010 à 17:24:55 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 28-11-2010 à 23:18:20 |
_Pouvoir |
gsx33 Entouré de moutons |
_Pouvoir |
|
tomware Moteur à eau | Si vous voulez que ca marche, vous devez TOUT retirer.
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 29-11-2010 à 00:57:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tomware Moteur à eau | Oui je disais ca a l'echelle mondiale... Et bien n'importe quel banquier qui passe ici viendra confirmer que 500€ c'est l'équivalent d'un grain de sable pour une banque. Et a mon humble avis par jour, en france il doit y avoir au moins 10 000 opérations DAB/Guichet a plus de 500€.
|
gsx33 Entouré de moutons | C'est amusant comme il y a toujours des gens qui vous disent qu'il ne faut rien faire,que eux ont tout compris dans leur passivité.
tomware Moteur à eau | si moi je dit qu'il faut retirer TOUT l'argent. De toute façon en ce moment mon compte est vide donc je participe déjà Message cité 1 fois Message édité par tomware le 29-11-2010 à 01:02:46 |
Wunderlich | Les révolutionnaires en culotte courte ont-ils entendu parlé du coefficient de liquidité? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc | UEFA Champions / Europa league 2010 - 2011 : FANTASY |
[argent] je peux pas t'en parler là, viens. | manif anti-corrida le 11 septembre 2010 à Nîmes |
Argent versé par les impôts: erreur ou pas? | Le 27/08/2010 à 22h22 : Clubic sature |
Tournoi basket Nba / Adidas 4-5 sept 2010 | Appartement a louer du 20 au 28 aout 2010 |
Deux types de coureurs au tour de France 2010, affligeant | |
Plus de sujets relatifs à : 7 décembre 2010 : retirons notre argent des banques ! |