| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Auteur | Sujet : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi |
|---|---|
tranceorbitale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 18:29:45 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sans doute... le truc c'est que c'est une course contre la montre, et qu'on a jusqu'ici aucune vraie substitution au pétrole... --------------- topic guitare |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 29-09-2007 à 18:51:24 --------------- *** *** |
tranceorbitale |
Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 29-09-2007 à 20:07:24 |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 29-09-2007 à 22:08:30 --------------- *** *** |
tranceorbitale |
|
Comet |
--------------- *** *** |
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 22:33:11 ![]() ![]() |
Comet |
Message édité par Comet le 29-09-2007 à 22:41:58 --------------- *** *** |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je suis actuellement aux US et le nombre d'offres promotionelles que tu vois à la TV genre:
|
Xarius |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
zarathoustra1 |
|
zarathoustra1 |
|
xavier- Futur président |
|
krisix Oldpadawan |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un sujet lié à la bourse en euros annoncée par l'iran y a quelques années:
--------------- topic guitare |
ni pour ni contre |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, c'est sur que les iraniens jouent un peu au chat et à la souris depuis un moment, c'est peut être une provocation supplémentaire. par contre je crois avoir lu que plusieurs autres pays du golfe envisageaient cette divesification des devises, faudrait que je retrouve. --------------- topic guitare |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | au fait, personne n'a de nouvelles de Zeux |
sicarius Je trompe énormément ... | Zeux reviens parmi les tiens !
Message cité 1 fois Message édité par sicarius le 05-10-2007 à 11:44:50 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
ni pour ni contre |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 05-10-2007 à 16:27:22 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
ni pour ni contre |
Message cité 1 fois Message édité par ni pour ni contre le 05-10-2007 à 17:15:24 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
ni pour ni contre |
|
Svenn |
|
Svenn |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'iraq est une chose parmi d'autres, la mauvaise image des usa dûe à bush pourrait éventuellement changer après l'élection d'un autre, mais il y a d'autres choses : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si tu le dis... mais je ne peux m'empécher de penser qu'avec un illuminé comme cheney et sa clique de néo-cons tout est possible, le pire y compris
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi