| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Auteur | Sujet : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent : le 11 septembre était une tentative, vaine, de rappeller aux américains qu'ils ne sont pas les maîtres du monde ni "au desssus des autres". je ne pense pas qu'ils puissent envisager d'être autre chose que ce qu'ils sont, et l'avenir leur réserve le même sort qu'aux autres qui l'ont pensé : l'effondrement rapide par l'intérieur je doute fort qu'ils soient envahis (par autre chose que des mexicains à titre individuel), par contre j'imagine assez bien les E-U suivre la "procédure" habituelle des empires finissants : les régions les + riches vont réclamer + d'autonomie et le pays va se morceler. la californie est en tête de liste, son économie est très bonne, sa culture en tant qu'état est développée, l'immigration mexicaine est forte (au point que l'espagnol y deviendra bientôt la première langue parlée dans les villes!), son gouverneur ne veut plus avoir rien en commun avec gw bush, ils vont forcément chercher à moins dépendre de washington, qui leur coûte cher, du point de vue économique donc politique. pas d'un coup sec ni à grands bruits, pas cette année ni dans 5 ans mais c'est selon moi inévitable Message cité 4 fois Message édité par hpdp00 le 12-01-2007 à 21:46:13 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 21:45:44 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
zarathoustra1 |
Message cité 1 fois Message édité par zarathoustra1 le 13-01-2007 à 02:36:02 |
zarathoustra1 |
|
zarathoustra1 |
|
fat dog |
|
zarathoustra1 |
|
jihad joe |
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 15:12:08 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 14-01-2007 à 17:27:56 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
ric_91 |
Message cité 1 fois Message édité par ric_91 le 14-01-2007 à 23:27:53 |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
ric_91 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ric_91 |
Message cité 1 fois Message édité par ric_91 le 15-01-2007 à 21:26:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 15-01-2007 à 21:39:36 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
ric_91 |
|
ric_91 |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
fat dog |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | crap Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-01-2007 à 13:17:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
akila Salut ô Salut! |
Message cité 1 fois Message édité par akila le 16-01-2007 à 13:14:34 |
ric_91 |
Message cité 1 fois Message édité par ric_91 le 20-01-2007 à 15:00:22 |
jihad joe | entierement daccord avec zeux et humanrage, les ricains sont foutus, meme la nature est contre eux depuis quelque jours |
freeza01 | ça me fait pas rire, y'a plein de morts |
basketor63 Sarkozy en prison | salut, je pose un drapeau, je voterai plus tard. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on n'a pas eu besoin de l'exporter, ils l'ont trouvé tout seuls.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
zarathoustra1 |
Message cité 1 fois Message édité par zarathoustra1 le 04-02-2007 à 19:55:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi