| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Auteur | Sujet : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi |
|---|---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 04:22:36 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 06-08-2005 à 11:48:36 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
sicarius Je trompe énormément ... | ok admettons que le gars soit alarmiste pour vendre son bouquin --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | Wave> pour ce qui est des 2% d'augmentation de la demande annuelle, c'est les chiffres actuels avant peak oil.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
wave |
|
mangaflip Pain & Gain ! | du carburant au stylo que tu tient en passant par ton pull en polyester tout est fait a partir du petrole c'est le gros probleme |
sicarius Je trompe énormément ... | Wave tu es d'un optimisme forcené écoeurant --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
wave |
Message édité par wave le 07-08-2005 à 21:31:35 |
krisix Oldpadawan | Bon pour l'instant l'économie américaine va très bien
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 11:08:59 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
sicarius Je trompe énormément ... | pis je croyais que quand yavait des licensiements c'était bon pour la bourse --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
krisix Oldpadawan |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Svenn |
|
mangaflip Pain & Gain ! | je me demande toujours si des personnes en blouse blanche essaye de trouver un moyen de remplacer le petrole que se soit poue le plastique ou le carburant |
wave | je pense que ça serait bien de continuer ici pour les questions sur le pétrole:
|
eszterlu | dans la Tribune de ce jour
|
hpdp00 bleus, c'est fou | Le grand tournant de Washington
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
pascal_ | Je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que ce problème est de plus en plus apparemment dans les médias. Par exemple, j'entendais il y a quelques jours, un traders français qui disait qu'il s'attendait à une chute très brusque du dollars, peut-être dans les 2 ou 3 ans Message édité par pascal_ le 12-08-2005 à 09:10:32 |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les us tiennent plusieurs pays par les couilles comme ca, mais le japon, a moitié annexé par les US apres la 2gm sont bien mal
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
markesz Destination danger | Les économies sont tellement imbriquées entre elles qu'un brutal effondrement économique des USA signifie un désastre indescriptible pour toutes les sociétés modernes dans les semaines qui suivent. Je ne pense pas qu'un état puissant va se mettre à jouer à la roulette russe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 13-10-2005 à 11:59:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sicarius Je trompe énormément ... | je ne lis encore pas le russe dans le texte, c'est une pub pourquoi --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
miniTAX |
|
krisix Oldpadawan | Moi c'est le titre du topic qui me fait un peu sourire. Sinon pour rester dans le sujet Alan Greenspan part à la retraite, c'est un événement mais pas d'inquiétudes,( si si je sais que vous vous inquiétez |
miniTAX |
|
miniTAX |
Message cité 4 fois Message édité par miniTAX le 25-10-2005 à 12:45:43 |
miniTAX |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message édité par Zeux le 25-10-2005 à 14:17:58 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | il est mort ce topic Message édité par pastor le 06-12-2005 à 13:17:53 |
xavier- Futur président |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | pour la dette pubmique, c'est à la fois vrai et faux : en france la part de dette la + importante et de loin est détenue en france puis en europe, elle pèse son poids d'intéret à payer mais elle est sans danger, celle des ricains dépend énormément de l'étranger, notamment de l'asie et des pays pétrolier. s'il leur venait l'idée de prendre des euros au lieu de la dette ricaine, comme les chinois commencent à faire, ça peut poser des problèmes de stabilité et de pressions --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Boum, record sur record cette année.
xavier- Futur président |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 15:40:39 ![]() en attendant, le yen continue de se deprecier alors que tout va bien au Japon, et les americains sont peinards assures de la perennite du financement de leur dette. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La culture américaine | débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. |
| Débat politique sur TF1. Qui regardes ? | [ telephone sonne ] débat sur France Inter |
| Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D | Pub américaine hum... |
| MOTS CROisé ce soir : Débat Laïcité port du voile education etc... | [Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ? |
| [Juristes needed] La justice américaine et le Chapter 11 | C'est quoi une cuisine américaine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi | |