| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Auteur | Sujet : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi |
|---|---|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Reprise du message précédent : --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 11:43:39 ![]() ![]() |
pascal_ | En fait, il y a des articles qui explique ça sur le net :
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Un petit mot pour vous annoncer que l'euro a fait un petit bond aujourd'hui suite à l'annonce, le 18 Février dernier, de la Corée du Sud qui est à l'étude pour une diversification de son panier de devises de réserve.
Message édité par Zeux le 22-02-2005 à 15:24:18 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Magicpanda Pushing the envelope | Très bon article sur le dollar dans le dernier n° hors série d'alter éco --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lucky_arf ChocK Le :/ | j'ai lu les 2 premiers posts.. tous est rédiger par rapport au pétrole. Qu'en est'il quand il y en aura plus ?? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
SFO | Alors, un an plus tard, vous en pensez toujours la meme chose, de la chute du dollar ?
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 22:16:43 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
N@ssera Hezar Afsane |
|
sicarius Je trompe énormément ... | ne laissons pas sombrer ce topic dans les abimes insondables du forum --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
mangaflip Pain & Gain ! | c'est ma prof d' histoire geo qui avait balançé ça |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
veni-vidi-vici | Drapal |
Message édité par sicarius le 03-08-2005 à 13:19:52 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | voilà j'ai retrouvé mon lien : --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
thedarkangelz | Analyse très pertinente..
|
sicarius Je trompe énormément ... | honte à moi c'est pas le bon article que j'ai linké --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
maouuu Cherche caresses/croquettes | drapal |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
sicarius Je trompe énormément ... | faut renommer le topic "La fin du monde pour 2010" --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Message édité par Zeux le 05-08-2005 à 16:15:52 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
sicarius Je trompe énormément ... | en même temps on est pas prets pour le peak oil.
sicarius Je trompe énormément ... | pour préciser ma pensée : imagines que lundi un analyste annonce que le peak oil est là, que nous n'aurons pas de quoi faire face à notre consommation grandissante dans les prochaines années.
wave |
|
sicarius Je trompe énormément ... | ok si on ne parle que de court termes, toutes les énergies alternatives sont envisageables, dans l'attente de trouver la bonne.
wave |
Message édité par wave le 05-08-2005 à 17:27:41 |
sicarius Je trompe énormément ... | heu plusieurs failles dans ton raisonnement :
sicarius Je trompe énormément ... | ben Madmax a été fait peu après la 1ere crise pétrolière --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | ben en fait le plus affolant c'est que toutes les prévisions boursieres sont tablées sur un pétrole à pas cher.
wave |
|
sicarius Je trompe énormément ... | On prend le probleme par le petit bout de la lorgnette là : le pétrole ça ne concerne pas uniquement le particulier et sa bagnole, sinon la situation ne serait pas si problematique que ça :
Message édité par sicarius le 06-08-2005 à 02:19:35 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi