| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Auteur | Sujet : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi |
|---|---|
sicarius Je trompe énormément ... | Reprise du message précédent : --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 18:01:24 ![]() ![]() |
dragonash japan & capitalism |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
mober Mécréant Notoire |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | J'ai un peu de mal à comprendre comment on est passé de la chute des USA à la chute de Windows. USA = M$??? M$ n'est quand même pas aussi puissant que ça, non? |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 12:46:17 ![]() ![]() |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
sicarius Je trompe énormément ... | hier j'avais dl la MDK 10 official, en espérant que cette fois ci serait la bonne.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | oui mais MacOSX c'est pour les riches ...
udok La racaille des barbus ©clémen | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7515-1.htm
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bon allez les enfants, on revient sur le sujet la. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
sicarius Je trompe énormément ... |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
sicarius Je trompe énormément ... |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu! |
|
veryfree | si t'accepte pas la licence tu peux ramener le cd au magasin |
sicarius Je trompe énormément ... | le débat c'était pas de dire que MS c'est bien ou mal. Juste de dire que s'ils disparaissaient ça mettrait une sacrée pagaille.
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Message édité par @ttil@ le 28-05-2004 à 09:22:56 |
udok La racaille des barbus ©clémen | à préciser : ils se font une marge démentielle (plus de 50% net) sur la vente de leur logiciel, marge qu'ils peuvent réinvestir dans d'autres secteurs où ils ne connaissent rien, en écrasant la concurrence en cassant les prix (ils peuvent se le permettre avec ce que leur rapportent leurs logiciels), comme ils l'ont fait avec la xbox, et comme il semble vouloir le faire avec un futur concurrent au ipod (ils veulent d'apres clubic en vendre un à 50) ... moi c'est ça qui me fait le plus peur, j'ai pas envi qu'ils investissent, telle une pieuvre, tous les secteurs du marché , qu'ils écrasent la concurrence pour ensuite, une fois seul sur tel ou tel marché, qu'ils nous vendent des produits de merde à un prix abhérent sans que nous aillons le choix de voir chez la concurrence qui n'existera plus !! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
xavier- Futur président |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Faut voir pour illustrer que des jeux pour windows sont devellopés sous linux (Quake par exemple) |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 536,0.html
veryfree | arretez de dire que windows est buggé, vous etes pas credible Message édité par veryfree le 28-05-2004 à 12:31:14 |
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 28-05-2004 à 19:04:05 |
thedarkangelz | Mouais..
|
veryfree | pourquoi il demissionerai greenspan ? |
hpdp00 bleus, c'est fou | http://www.swissinfo.org/sfr/Swiss [...] id=4944207
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
poilagratter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La culture américaine | débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. |
| Débat politique sur TF1. Qui regardes ? | [ telephone sonne ] débat sur France Inter |
| Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D | Pub américaine hum... |
| MOTS CROisé ce soir : Débat Laïcité port du voile education etc... | [Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ? |
| [Juristes needed] La justice américaine et le Chapter 11 | C'est quoi une cuisine américaine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi | |