| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Auteur | Sujet : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 18:02:44 ![]() ![]() |
gecko J'suis vert |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | A pars que là en réel c'est 168 000 000 000 pour pas grand chose en retour...
|
vinc surrender to the dark side! |
|
xavier- Futur président |
Message édité par xavier- le 19-05-2004 à 10:14:28 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Reste à savoir les retombés de cette politique dans le moyen & long terme... |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 10:14:22 ![]() ![]() |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Message édité par xavier- le 19-05-2004 à 16:18:54 |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
sicarius Je trompe énormément ... | pour en revenir au pétrole Irakien, sait on ce qui se passe maintenant ?
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | merci pour cette explication Zeux
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 19-05-2004 à 19:50:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sicarius Je trompe énormément ... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sicarius Je trompe énormément ... | je suis pas d'accord avec toi sur Saddam Zeux.
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sicarius Je trompe énormément ... | de toutes façons quand on voit comment se conduisent nos élus (européens notamment) on se dit qu'on est pas vraiment en démocratie non plus (bon c'est clair notre sort est plus enviable que là bas). --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sicarius Je trompe énormément ... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
sicarius Je trompe énormément ... | et tu trouves pas que ça fait une ENORME différence ?
poilagratter |
|
eszterlu |
|
boarc sheep power | les lander le faisaient un peu aussi mais c'est la premiere fois que l'etat federal le fait |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Ouf, je viens de finir de lire les 27 pages de ce topic. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Vu aujourd'hui sur Boursorama.
sicarius Je trompe énormément ... | quand je pense qu'ils paient environ 0.45 euros le litre d'essence (2$ le gallon) et qu'ils trouvent ça horriblement cher --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La culture américaine | débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. |
| Débat politique sur TF1. Qui regardes ? | [ telephone sonne ] débat sur France Inter |
| Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D | Pub américaine hum... |
| MOTS CROisé ce soir : Débat Laïcité port du voile education etc... | [Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ? |
| [Juristes needed] La justice américaine et le Chapter 11 | C'est quoi une cuisine américaine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi | |