| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Auteur | Sujet : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 23:38:40 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
frozendream0 master of dechetterie |
sfo car meme en france les immigrés le pèsent presque pas dans la balance, pas suffisemment pour expliquer le relativement beau score français. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
frozendream0 master of dechetterie |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
wpk |
Message édité par wpk le 13-05-2004 à 00:23:29 |
wpk |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tant que t'es jeune tu peux te refaire de baille , et une fois ke t pete de thunes, tu t'installes la bas ( et a force d'y avoir passé kelkes mois chaque année, tu parles la langue du patelin, et c pas a toi ke je v apprendre ke yabon les femmes slaves Message édité par HumanRAGE le 13-05-2004 à 00:35:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 00:35:33 ![]() ![]() |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Bon, bah des que j'aurais trouvé la moitier nécessaire je me chargerait personnelement de faire remonter à un niveau convenable le taux de natalité de la France et de l'Europe... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
xavier- Futur président |
|
Message édité par Zeux le 17-05-2004 à 19:18:44 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
eszterlu |
|
eszterlu | on est saisi de doute parfois ... |
zyx NCC - 1701 | Taux de natalité: comment le calculez vous ?
Message édité par zyx le 17-05-2004 à 23:13:17 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
|
|
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
cow2 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Non, ca c'est quand tu es nationaliste.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Je dirais plutot que c'est d'être catho qui est "has-been" mais bon --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Kristaf I'm officially retired. | flag is back... |
cow2 |
cow2 |
|
cow2 | Il avait traité les blancs cathos d'esclavagistes.
|
|
cow2 |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions