| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Auteur | Sujet : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 20:08:54 ![]() ![]() |
boarc sheep power | sauf qu'ils commencent à considérer le risque comme trop élevé en plus d'un rapport dépenses/bénéfices qui devient défavorable |
frozendream0 master of dechetterie | les états unis sont enclin au déclin, c'est inéluctable... --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
grand_Ded | drapal |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
frozendream0 master of dechetterie | c'est possiblemais l'histoire nous a enseigner le décalage du théorique a la pratique --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
counane planete-reduction :o |
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 23:12:10 ![]() ![]() |
thedarkangelz | Tout d'abord salut à tous!
|
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | OGM dans le tournesol |
Magicpanda Pushing the envelope | La France ne pourra s'en sortir que dans l'Europe et avec un modèle économique d'une Europe puissance alternatif au libéralisme ..
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Avec la hausse du prix de l'essence, les 4X4 bientôt boudés par l'Amérique?
Message édité par @ttil@ le 09-05-2004 à 11:47:00 |
[Toine] A la demande générale... |
En france on est à 15.000 euros par habitant.
Message édité par [Toine] le 09-05-2004 à 11:52:32 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
eszterlu |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
eszterlu |
|
vinc surrender to the dark side! |
Message édité par vinc le 09-05-2004 à 19:58:56 |
eszterlu |
|
vinc surrender to the dark side! |
Message édité par vinc le 09-05-2004 à 23:54:48 |
wpk | Je rajoute ma petite pierre à lédifice.
|
wpk | je me permets pour te repondre de citer un court extrait de "Apres l'empire" de Todd (je crois que vous en avez deja parlé).
Message édité par wpk le 11-05-2004 à 01:02:16 |
wpk | en complement à mon précedent post sur l'histoire mouvementé de la valeur du dollar vis à vis de l'or et autres matières premieres:
|
wpk |
|
brownbunnyy | yeah
|
Message édité par Zeux le 11-05-2004 à 05:04:34 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | zeux : a propos de ta reponse sur le point 7 : la natalité repart en europe, la france est a 1.9 de fecondité et faut s'y prendre un an a l'avance pour avoir une place en creche ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eszterlu | La nouveau pôle de croissance chinois pourrait disputer le leadership aux Etats Unis dans quelques dizaines dannées
|
frozendream0 master of dechetterie |
|
Magicpanda Pushing the envelope | l'espagne est à 1.3 ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Heu... Pourtant 1.9 c'est pas suffisant, il faut ou moins 2 |
Magicpanda Pushing the envelope | 2.1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Il faut surtout que l'Europe puisse accueillir de l'immigration plus massivement ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La culture américaine | débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. |
| Débat politique sur TF1. Qui regardes ? | [ telephone sonne ] débat sur France Inter |
| Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D | Pub américaine hum... |
| MOTS CROisé ce soir : Débat Laïcité port du voile education etc... | [Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ? |
| [Juristes needed] La justice américaine et le Chapter 11 | C'est quoi une cuisine américaine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi | |