| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Auteur | Sujet : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi |
|---|---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 20:34:19 ![]() ![]() |
ptol |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
eszterlu |
|
eszterlu |
|
eszterlu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 07-04-2004 à 05:01:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eszterlu |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 13:24:05 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 07-04-2004 à 13:32:40 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Rasthor |
|
dolohan Busard amateur |
|
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
vinc surrender to the dark side! |
|
dolohan Busard amateur |
|
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
ptol |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
la carotte --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ptol |
|
Message édité par kfman le 07-04-2004 à 17:07:05 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
CB je ne sais pas, tu confondrais pas avec moi sur fdf? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
eszterlu |
|
eszterlu |
|
sicarius Je trompe énormément ... | Zeux, des nouvelles ? |
sicarius Je trompe énormément ... | au fait, rendez vous est pris pour la démission de Greenspan cet été selon Lyndon Larouche |
Message édité par Zeux le 23-04-2004 à 20:19:26 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
sicarius Je trompe énormément ... | chouette Zeux is back |
pascal_ | |
confipote | trop marrant ce topic |
sParKy ouaf | Je savais pas que ca pouvait exister des nombres comme ca... --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
frozendream0 master of dechetterie |
C'est exorbitant, mais note su'une paye d'ouvrier en france pourun gosse au balgladesh représente une vie de travail... --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Le prix du petrole est tout pres de son record historique |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Greenspan commence a faire dans sa culotte
scottish terrier | $7000 milliards pour 300 millions d'habitants, ça ne fait que $23000 par tête de pipe... |
feyd M'enfin... ! | Ben c'est déjà pas mal, vu que ta dette de 23000$, elle s'applique aussi pour les nouveaux-nés ou les SDF |
frozendream0 master of dechetterie | et surtout au sénégalais, camerounais, chinois, polonais, français... --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi