| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Auteur | Sujet : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi |
|---|---|
eszterlu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 11:46:13 ![]() ![]() |
eszterlu |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eszterlu |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-04-2004 à 14:12:52 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
dans la mesure ou je souhaite la disparition des concepts : economie, finances, monnaie, marché, profit, richesse et assimilés, je dirait non --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 15:16:07 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
eszterlu |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Message édité par HumanRAGE le 06-04-2004 à 18:16:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par HumanRAGE le 06-04-2004 à 18:23:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Magicpanda Pushing the envelope | Le e-crack de 2001 était économiquement bcp plus grave que la crise de 29 ( en % du PIB ) , mais comme c'était de l'argent " virtuel " ca c'est bcp moins répercuté : Les logiques de crises économiques actuelles ne sont pas comparables à celles du début du siècle
Message édité par Magicpanda le 06-04-2004 à 18:23:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Difficilement, elle essaye encore de s'en remettre. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dragonash japan & capitalism |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c pas la premiere fois ke je parle de tout ca, fo ke je condense tout un texte, avec des renvois propres et des annotations pour preciser mes pensées sur des aspects qu'on m'a deja fait eclaircir.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 06-04-2004 à 19:22:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | sauf qu'aujourd'hui, des jeunes comme toi ou moi, qui il y a un siecle auraient deja 5 gosses, sont capables d'enoncer de telles remarques --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Rasthor |
|
ptol |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La culture américaine | débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. |
| Débat politique sur TF1. Qui regardes ? | [ telephone sonne ] débat sur France Inter |
| Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D | Pub américaine hum... |
| MOTS CROisé ce soir : Débat Laïcité port du voile education etc... | [Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ? |
| [Juristes needed] La justice américaine et le Chapter 11 | C'est quoi une cuisine américaine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi | |