| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Auteur | Sujet : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi |
|---|---|
sicarius Je trompe énormément ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 01:30:41 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | si tout le monde doit de l'argent a tout le monde, on va finir par effacer la dette ? non ? comme avec les pays africains .... |
eszterlu |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Nicou | euh 7 000 milliards de dollards je lis mal ou bien? |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
eszterlu |
|
Nicou | je vais lire ca a l'air passionnant |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 22:45:11 ![]() ![]() |
eszterlu |
|
eszterlu | et puis l'article que tu sites, détient-il la vérité ? |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais essayer de vous scannez l'article d'alter éco du mois de mars --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | A mon humble avis c'est assez largement abusif
Message édité par Magicpanda le 04-04-2004 à 00:57:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Magnifique topic avec d'excellents articles....
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le systeme est entierement basé sur leurs cotelettes
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sicarius Je trompe énormément ... | bon ben yen a qui sont lucides au moins, c'est déjà ça |
dragonash japan & capitalism |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
ca j crois pas trop, par contre ce ki est sur c ke beaucoup ne veulent pas que quiconque y croit, ca c autre chose
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
eszterlu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi