| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Auteur | Sujet : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi |
|---|---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 01:56:06 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dragonash japan & capitalism |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
Message édité par sicarius le 29-03-2004 à 21:59:48 |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
dragonash japan & capitalism |
|
Message édité par Zeux le 29-03-2004 à 22:13:00 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 22:06:26 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Fealith | [HS]
Message édité par Fealith le 29-03-2004 à 22:10:45 |
|
sicarius Je trompe énormément ... | 1) mais même si t'es Français t'es censé te battre pour eux ???
|
sicarius Je trompe énormément ... | et tu peux être sûr que si t'es incorporé, ils te feront l'immense honneur de te donner la première place en première ligne ...
|
sicarius Je trompe énormément ... | j'aime pas être le porteur de mauvaises nouvelles (pas envie de me faire abattre moa |
besche Mégrand chant loup | je finis de lire ce topic passionnant demain !
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Dette nationale Americaine (ajoutee dans le premier post du topic) :
Message édité par Zeux le 31-03-2004 à 03:26:42 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
sicarius Je trompe énormément ... | j'ai mis un momment avant d'arriver à comprendre qu'on parlait de 7 141 milliards de dollars |
Message édité par Zeux le 01-04-2004 à 03:48:07 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Message édité par Zeux le 01-04-2004 à 05:16:27 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Oulak |
|
ptol |
|
Message édité par Zeux le 01-04-2004 à 06:26:33 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dragonash japan & capitalism | Je sais que l'OPEP stocke les dollars, l'émir du Qatar a entre autres des entrepots avec des millions de dollar conditionnes sous forme de cubes d'1m3, les autres pays petroliers font peut etre ca |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 10:11:20 ![]() Tout le monde stocke du dollar, reel ou virtuel (via les bons du Tresor). C'est necessaire egalement pour le maintien du cours de nombreuses monnaies qui sont partiellement indexees sur le dollar mais ne beneficie pas de la possibilite de creation de masse monetaire dont disposent les USA.
|
Fealith | L'avant dernière page du 20minutes d'aujourd'hui est consacrée au même sujet que ce thread.
Message édité par Fealith le 01-04-2004 à 14:11:56 |
besche Mégrand chant loup | Finalement, le premier patient du FMI ne devrait-il pas être les USA ? |
sicarius Je trompe énormément ... | dans ma petite cagnotte où je mets toute la monnaie étrangère que j'ai, je viens de voir qu'il me reste 5 billets de 1$ |
hpdp00 bleus, c'est fou | on sera oblige de les soutenir pour pas s'effondrer avec eux
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La culture américaine | débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. |
| Débat politique sur TF1. Qui regardes ? | [ telephone sonne ] débat sur France Inter |
| Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D | Pub américaine hum... |
| MOTS CROisé ce soir : Débat Laïcité port du voile education etc... | [Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ? |
| [Juristes needed] La justice américaine et le Chapter 11 | C'est quoi une cuisine américaine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi | |