| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Auteur | Sujet : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
+1
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 20:03:37 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reuters le 10/03/2004 14:59 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Magicpanda Pushing the envelope | Question : est ce que la valeur des actions des proprios us sur places boursières étrangère est comptée dans les rentrées économiques du pays? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hpdp00 bleus, c'est fou | à propos d'effondrement us : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | USA: déficit courant record de 541,8Mds$ en 2003. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 14:58:37 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Je up le post avec un bon article :
Message édité par Zeux le 17-03-2004 à 18:46:49 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
eszterlu |
|
frusciante | ta tro joué o monopoly toi |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
eszterlu |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
|
sicarius Je trompe énormément ... | c'est justement parce qu'elles n'ont pas survécues qu'on les connait pas |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Un petit texte sur les Unions Monetaires en Europe depuis 1848:
Message édité par Zeux le 18-03-2004 à 18:19:57 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 18-03-2004 à 18:45:03 |
eszterlu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et y a moyen de sortir de l'impasse ? les theoriciens economistes ont une soluce ? keynes disait lorsque c'etait la merde, que l'etat s'investisse ... la on a des etats (france et us) qui claquent deja bcp de thunes, l'un pour ses malades et ses vieux, l'autre dans des bombes (je caricature) : on est donc dans l'exces inverse. mais reduire les depenses de l'etat est innaceptable pour les francais (il reste de les reduire par optimisation/meilleure gestion/meilleure logistique peut etre
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
sicarius Je trompe énormément ... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
si on supprime tous les metiers de banque, finance, marketing, communication, commercial, ca ferait bcp de bras libres Message édité par HumanRAGE le 22-03-2004 à 04:48:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
reflechit a un metier, et demande toi s'il est utile.
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tu definit loisir et cultures comme inutiles ? Message édité par HumanRAGE le 22-03-2004 à 15:06:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi