| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous)| Auteur | Sujet : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |
|---|---|
dzmth Let Your Brain Take Control | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 07-04-2021 à 16:23:56 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 16:23:21 ![]() ![]() |
kelidric |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Pumpk1n | En février, j'ai ouvert un compte Coinbase pour lequel je n'ai pas confirmé mon identité donc n'ai fait aucune action.
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Pumpk1n | Je pose d'autant plus cette question que la vérification de l'identité est faite pour éviter qu'un tiers ouvre le compte à ton nom et à ton insue.
|
chebyshev |
|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 19:23:06 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Pumpk1n | Bonne idée ! |
coke15 Allons-y !! | Salut Bien vu les liens merci Essaierais de laisser un ticket pour savoir la date d ouverture,voire numéro de compte --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Trezoster |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Sinon tu as probablement une boîte mail. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Pumpk1n |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
coke15 Allons-y !! |
Ok ça me vas
Houla depuis 2013 ,imagine le nombre de fois où elle a été vidée...
Ha bon ben tranquille --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Pumpk1n |
|
kimmeria |
N'hésite pas à revenir poster les infos que tu obtiendra. C'est une problématique qui revient souvent dans les questions posés sur le topic et sur d'autres forums/blogs, donc ça sera intéressant de partager les infos. |
wintrow |
|
dzmth Let Your Brain Take Control | Par foyer fiscal d'après la notice. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
wintrow | Zut! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
jp_math54 |
|
chebyshev | Je regrette de ne pas être passé par des stablecoins. Ca va être long et chiant la déclaration |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
sardhaukar | |
jp_math54 |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
dzmth Let Your Brain Take Control | Ca va encore, c'est relativement clair et le nombre d'informations demandées n'est pas extravaguant. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Message édité par Franchies le 09-04-2021 à 16:21:26 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je ne sais plus comment j'avais fait, mais j'avais complété en ligne et envoyé la totalité des transactions imposables par courrier avec les déclarations de comptes. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 09-04-2021 à 20:29:00 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
wildseven33 AMAZING ! | Amis pro fiscalistes des cryptos bien le bonsoir |
coke15 Allons-y !! | Je dirais que tu serais impose sur le'montant du pari ;que tu passe en fiat ou que tu achète une Porsche en crypto tu es imposable sur la valeur d achat. Après tes gains de Paris ,je ne sais pas . --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jp_math54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! | besoin d'un juriste: monnaies locales complémentaires |
| monnaies locales complémentaires citoyennes | Début dans le minage de crypto-monnaie |
| Fiscalité PACS | verres progressifs: flou uniquement en vision intermédiaire |
| Crypto-monnaie "perdue" témoignages | plateau brunisseur ("crisp") : uniquement avec fours prévus pour ? |
| Vos hashrates sur les crypto-monnaies Bitcoin, Litecoin, etc... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) | |